TVA
Réduite
Plan appartement T3 de 62,66 m² neuf, résidence « Villa du Chénay » à Gagny
Avec une date de livraison prévue pour le 4ème trimestre 2023, cet appartement neuf de la résidence « Villa du Chénay » convient à un achat immobilier pour habiter en résidence principale ou secondaire d’une part ou pour investir dans le cadre de la défiscalisation « Loi Pinel » d’autre part.
Disponible | ||
Programme | Villa du Chénay | |
Logement | Appartement 3 pièces (T3) | |
Surface | Logement : 62,66m2 Terrasse : 8,27m2 Terrasse : 6,04m2 | |
Étage | 4e étage | |
Exposition | Ouest | |
Stationnement | Oui | |
Performances énergétiques | Aux normes exigées par le label RT2012 | |
Destination | Accession et investissement | |
Fiscalité | Loi Pinel (zone A) Fiche PDF L'éligibilité à la loi Pinel n’est donnée qu'à titre indicatif et non comme une préconisation ou une recommandation. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales. | |
TVA | 5.5 % et 20 % | |
Livraison | 4ème trimestre 2023* | |
|
Nous proposons tous les biens à prix direct promoteur, sans frais d’agence ni frais de dossier . Vous avez la possibilité de recevoir immédiatement le prix du logement par email ou sms.
Appeler Bureau des Ventes
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h30
ou