Appartement T2 de 46,30 m2 à Saran, Centre réf. n°120


Agrandir le plan

Plan appartement T2 de 46,30 m² neuf, résidence « Les Hélys » à Saran


Habiter ou investir en Loi Pinel dans la Résidence «Les Hélys»

Avec une date de livraison prévue pour le 4ème trimestre 2024*, cet appartement neuf de la résidence « Les Hélys » convient à un achat immobilier pour habiter en résidence principale ou secondaire d’une part ou pour investir dans le cadre de la défiscalisation « Loi Pinel » d’autre part.

Ce lot n'est plus disponible
ProgrammeLes Hélys
LogementAppartement 2 pièces (T2)
SurfaceLogement : 46,30m2
Loggia : 9,30m2
Étage1er étage
ExpositionSud-Ouest
StationnementOui
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
L'éligibilité à la loi Pinel n’est donnée qu'à titre indicatif et non comme une préconisation ou une recommandation. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.
TVA20 %
Livraison4ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Nous proposons tous les biens à prix direct promoteur, sans frais d’agence ni frais de dossier. Vous avez la possibilité de recevoir immédiatement le prix du logement par email ou sms.


Situation du programme Les Hélys :
quartier Centre à Saran

  • L’appartement
  • Autres programmes immobiliers

2 autres appartements T2 à visiter dans la Résidence « Les Hélys »

Descriptif

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h30

ou

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.

T2 à proximité dans d’autres résidences

Segment Pixel