Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence
« ParadoXe »

Le quartier du Puy Saint Martin bénéficie d’un emplacement idéal à Saint Julien en Genevois. A seulement 10 minutes à pied des commerces de la Grande rue et de la douane franco-suisse, l’avenue de Mossingen possède des vues dégagées et bénéficie d’une accessibilité qui facilitera tous vos déplacements. Face au stade des Burgondes et à moins de 5 minutes à pied des collèges, l’emplacement de la résidence vous permettra d’apprécier la ville en privilégiant les modes doux : marche à pied, vélo… Un supermarché se situe également à deux pas, ainsi qu’un arrêt de bus qui vous permettra de rejoindre Genève ou Annecy, en attendant le nouveau tramway et son arrêt à 3 minutes à pied de la résidence. Rester proche de la ville et de la frontière tout en évitant les désagréments, une promesse qui devient réalité…

La résidence se compose de deux bâtiments : un premier bâtiment à la façade blanche nuancée de touches d’orange borde l’avenue de Mossingen et se referme sur le jardin. Le second est marqué par de larges balcons aux formes cubiques, et s’impose depuis la rue Léman. Le porche traversant situé au centre des deux bâtiments crée une percée entre la rue et le jardin. A l’arrière des bâtiments, le jardin paysager appelle au calme et à la détente. Les espaces paysagers en palliers dans lesquels se dessinent les carrés potagers à cultiver offrent une parenthèse de nature appréciable lorsque l’on est en ville.

Les appartements proposent tous des surfaces généreuses et des espaces extérieurs permettant de profiter d’une pièce de vie supplémentaire : balcons, terrasses ou jardins. Qu’ils donnent sur le jardin ou sur l’avenue, les vues sont dégagées. Les splendides attiques au sommet surplombent la résidence, préservent l’intimité et initient à la sérénité. Les toits en pente rendent les attiques authentiques pour un cadre de vie atypique Chaque appartement a été pensé pour privilégier le confort et la praticité afin de se sentir bien chez-soi.

Situation de la résidence « ParadoXe » - quartier Centre à Saint-Julien-En-Genevois, arrêt : Hutins

Le programme immobilier neuf « ParadoXe » se situe dans le quartier « Centre » à Saint Julien En Genevois (74). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 250 mètres, l’arrêt « Hutins » de la ligne D (TPG).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne D, arrêt « Hutins » (TPG)
  • Ligne 4, arrêt « P+R Perly » (TPG)
  • Ligne DN, arrêt « Saint-Julien-Gare » (TPG)
  • Ligne M, arrêt « Saint-Julien-Route De Lathoy » (TPG)

Il reste 1 lot disponible dans la résidence « ParadoXe »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Saint-Julien-En-Genevois
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2, T3, T4 et T5)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison1er trimestre 2020*

Bureau des ventesRenseignements au 0 800 88 11 15
ou

« Logisneuf : des conseillers à votre service dans toute la France »
"Excellent"
4,0/5 30 avis
  • Clair et précis, on s'y retrouve facilement

    • 4/5
    • Anna M.
  • Commercial au top et très bon suivi de dossier pour mon premier achat

    • 5/5
    • Dany S.
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
;

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.