• LIVRAISON IMMÉDIATE
  • RT2012
2

« Abelia » (réf. 27419), résidence neuve au Mans (72100)réf. n°27419

Investissement locatif & achat résidentiel


Présentation de la résidence neuve

Livrée à partir de juin 2017*, la résidence neuve « Abelia » est accessible en achat résidentiel et en investissement locatif. Elle est composée de vingt-deux logements (T2, T3, T4 et T5).

Non loin de l’animation du centre-ville, nous avons imaginé une résidence élégante et intimiste de 21 logements. Le choix d’implantation de cette résidence est issu de la recherche d’un ensoleillement optimal pour tous les appartements et de la volonté prépondérante d’intégration de ce projet dans un terrain à forte déclivité.

C’est ainsi que, dans un souhait d’esthétique et d’équilibre, ce projet s’élève sur trois niveaux d’étage et un attique sur la rue principale, et se décline en escalier suivant son terrain naturel.

Le rez-de-jardin, ainsi qu’une partie du rez-de-chaussée, abriteront l’ensemble des parties communes de la résidence, un local vélo et les stationnements.

Dans un souci technique et d’usage, nous avons opté pour deux accès indépendants aux stationnements. Sur deux rues différentes, afin de ne pas perturber l’environnement actuel, nous avons imaginé un premier parc composé de 18 places et le second de 20 stationnements.

L’architecture, de belle facture, est révélée par le soin apporté aux teintes ocres et animée par des éléments remarquables tels que le zinc, le bols ou encore le parement pierre sur les murs de clôture. En parfaite symbiose avec son environnement, l’opération offre un cadre de vie contemporain, classique et pérenne.

La résidence se doit d’être agréable à voir mais surtout à vivre : un usage aussi important que l’image. Le bâtiment s’organise autour d’un noyau central regroupant le hall d’entrée, l’escalier ainsi que l’ascenseur, desservant tous les niveaux de la résidence.

Les 21 logements qui la composent, se segmentent en typologies différentes, du T2 au T5, avec un soin particulier apporté à chacun de ces logements. Des terrasses et loggias généreuses viennent ouvrir la résidence sur l’extérieur. Une attention toute particulière a été portée à ces espaces afin de leur offrir ensoleillement et intimité.

Il reste 2 lots disponibles sur 22

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Abelia » se situe dans le centre ville au Mans (72). Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le tramway avec, à environ 140 mètres, l’arrêt de bus « Ifs » de la ligne 3 (SETRAM).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 3, arrêt « Ifs » (SETRAM)
  • Ligne 23, arrêt « Flore » (SETRAM)
  • Ligne TIS 6, arrêt « République » (TIS)
  • Ligne 12, arrêt « De Gaulle » (SETRAM)

Lignes de tramway proches

  • Ligne T1, station « Préfecture » (SETRAM)

Vous souhaitez en savoir plus à propos de ce programme immobilier ? Échangez dès maintenant avec un conseiller près de chez vous : 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve au Mans

Caractéristiques du programme

ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2, T3, T4 et T5)
Nb. de lots22 (dont 20 déjà réservés)
ÉligibilitéAccession et investissement
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2017*

Bureau des ventes

Contactez-nous par téléphone au 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

89% de clients
satisfaits
4,5/5 15 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.