La résidence
« Villa Rhéa »

La résidence « Villa Rhéa » est un programme immobilier neuf situé à Périgny (Charente-Maritime – 17). Il comprend 5 appartements neufs à vendre de type T2 et T3 et 3 maisons neuves à vendre de type T3, avec des surfaces habitables allant de 44 m² à 75 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1) et conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020. Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et maisons
DisponibilitésT2, T3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020.
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RE2020
Livraison4ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 8 lots disponibles dans la résidence « Villa Rhéa »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Villa Rhéa » plus en détail

Autrefois petit village fermier, Périgny s’est développée progressivement en accueillant des quartiers pavillonnaires paisibles et fleuris. Avec 8 000 habitants, elle s’impose aujourd’hui comme une commune importante de l’agglomération rochelaise tout en ayant conservé intact son caractère de village. Elle a également préservé ses espaces naturels pour distiller un bien-être unique. Les 30 hectares du Parc des Coureilles sont propices aux activités diverses : pétanque, basket, jeux pour les enfants, balades et détente. Le long du Canal de Rompsay, le chemin pédestre offre un parcours reposant à l’ombre des frênes et des ormeaux. Jalonné de points remarquables, d’aires de loisirs et de pique-nique, le Canal est aussi le théâtre d’animations estivales comme « le trail du Canal ». Pour le bonheur des promeneurs à vélo, il emprunte les itinéraires cyclables de la Vélodyssée et de la Vélo Francette.

Au calme d’un environnement pavillonnaire, le projet s’inscrit aux abords de la Place de l’ancienne mairie, à quelques pas de la Place de la Pommeraie. Cette réalisation est composée de 18 appartements réunis au sein d’un bâtiment de deux étages. Il présente un style sobre et des volumes simples, reprenant les codes architecturaux locaux, dont les toitures à deux pentes en tuiles traditionnelles. Les façades adoptent un enduit blanc lumineux tandis que le soubassement se démarque par sa teinte beige. Le bois des garde-corps des balcons vient ajouter une touche noble et chaleureuse à l’architecture.

L’opération compte également 7 maisons individuelles avec jardin à usage privatif, blotties en cœur d’îlot. Elles reprennent les mêmes teintes et matériaux, pour composer un ensemble résidentiel harmonieux et s’intégrer parfaitement aux pavillons alentours. Close par un portail, l’adresse est un havre de sérénité et de nature. Au centre de la réalisation, un espace arboré a été soigneusement conservé. Les parcs de stationnements paysagés alternent espaces de pleine terre plantés et pavés engazonnés. Le rez-de-chaussée de l’opération accueillera un pôle santé.

Installées autour d’une allée paysagère, les maisons individuelles de 3 ou 4 pièces de plain-pied assurent quiétude et confort, au sein de leurs pièces de vie spacieuses et bien agencées. Les maisons s’ouvrent ainsi sur un vaste séjour agrémenté d’une cuisine ouverte et pourvu d’une baie vitrée donnant sur le jardin privatif. Cet écrin de nature est ombragé par un arbre et clos par un muret et une haie végétale pour préserver l’intimité des moments passés en famille ou entre amis. Les chambres procurent quiétude et repos, toutes orientées sur le jardin privatif. Chaque maison dispose d’un garage et de places de stationnement extérieur.

En plus de ses maisons, le projet répond à tous les modes de vie en proposant 18 appartements de 2 ou 3 pièces. Pour davantage de bien-être, ils sont tous prolongés par un balcon ensoleillé ou une grande terrasse, parfaits pour s’installer et profiter des beaux jours. Les plans étudiés dévoilent de beaux séjours-cuisines, pour certains d’angle, appréciés pour leur espace lumineux et leur convivialité. Une à deux chambres viennent compléter la pièce principale et assurer un confort reposant. Promesse d’une qualité de vie durable, les prestations ont été sélectionnées avec soin.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Périgny

Autres programmes dans les quartiers de : Périgny

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h30 / 14h-18h30

ou

Programmes immobiliers à proximité de la résidence


Intérieur de l'agence Logisneuf de Bordeaux
Logisneuf Nouvelle-Aquitaine

Notre agence de Bordeaux

  • Villa 105, 105 avenue de Verdun,
  • 33200 Bordeaux

Vous recherchez un bien immobilier neuf à vendre à Bordeaux ou dans le département Nouvelle-Aquitaine ? Votre agence Logisneuf vous accompagne dans votre projet de logement ou d’investissement locatif. Un interlocuteur unique répond à vos questions. Il met à votre service son expertise du marché immobilier local et le choix du catalogue Logisneuf, en toute transparence et sans frais d’agence. Pourquoi nous faire confiance ? En savoir plus

Segment Pixel