La résidence
« Résidence du Clos »

La résidence « Résidence du Clos » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Maisons laffitte - saint nicolas à Maisons-Laffitte (Yvelines – 78). Il comprend 5 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T5, avec des surfaces habitables allant de 47 m² à 131 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A bis). Ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A bis) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison1er trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 5 lots disponibles dans la résidence « Résidence du Clos »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le train avec, à environ 920 mètres, la station « Maisons-Laffitte » de la ligne A (RER).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Résidence du Clos » plus en détail

La résidence prend place dans le quartier Saint-Nicolas à Maisons-Laffitte, reconnue pour sa douceur de vie, bordée par la forêt de Saint-Germain-en-Laye et la Seine. Le majestueux château dessiné par Mansart et les belles villas du Second Empire font partie du patrimoine d’exception de cette « Ville Impériale ». Elle est aussi surnommée la « Cité du cheval » notamment pour son hippodrome, le plus grand d’Ile-de-France. Au quotidien, le bien-être ambiant s’accorde parfaitement à l’animation mansonnienne. Les équipements culturels et sportifs variés, les établissements scolaires et la vitalité des commerces promettent un art de vivre très plaisant à 18 kilomètres de Paris. La résidence assure un quotidien pratique et bien desservi. En centre-ville, la très réputée avenue de Longueil est située à 10 minutes à pied et comble toutes les envies en réunissant les boutiques, les commerces et les services ainsi que le cinéma l’Atalante et la bibliothèque. En complément, une boulangerie est située à 400 mètres de la résidence et le marché, à 600 mètres, ouvre sa halle chaque mercredi et samedi matin. La proximité de l’école Jehan Alain et André Ledreux permet aux parents d’accompagner les enfants tandis que les plus grands se rendent au collège Jean Cocteau à 250 mètres. Le centre sportif et culturel et la piscine à 450 mètres favorisent la pratique d’activités en famille ou entre amis. La gare de Maisons-Laffitte, à 10 minutes à pied, s’ajoute enfin aux avantages de cette adresse et facilite les déplacements vers la capitale.

Le projet dévoile un élégant bâtiment de trois étages avec attique, harmonieusement inscrit au sein d’un quartier à dominante pavillonnaire. Depuis la rue du Gros Murger, la réalisation présente une architecture de belle facture, rythmée par trois séquences distinctes. Le soubassement est tout d’abord paré de pierres Moca couleur crème, un matériau retenu pour sa noblesse et sa pérennité. Une corniche vient ensuite marquer la séparation avec les façades. Celles-ci associent la pierre à l’enduit clair. Des volets en bois peint ou des modénatures viennent encadrer l’ensemble des fenêtres. Un subtil jeu de retrait accueille les loggias distinguées par la pierre et un garde-corps métallique. Au dernier étage, les attiques se placent en retrait. Leurs volumes et leurs toitures revêtues de tuiles rouges s’apparentent à des maisons postées sur le toit, confortant le caractère intimiste et élégant de la résidence. A l’arrière de la résidence, le cœur d’îlot révèle un écrin de calme et de nature. Orienté plein sud, il est généreusement baigné de soleil. Ses espaces verts ont été paysagés avec soin, arborés par diverses essences dont des bouleaux, des épicéas, des érables et des arbustes fleuris. Afin d’apprécier pleinement la quiétude des lieux, les appartements offrent pour la plupart des espaces extérieurs d’exception : balcon, terrasse ou jardin privatif. En attique, les spacieuses terrasses sont incontournables aux beaux jours, invitant à s’installer en toute intimité. Entièrement close et sécurisée, la réalisation préserve la tranquillité de ses résidents.

De taille humaine, la résidence est composée de seulement 24 appartements déclinés du studio au 5 pièces. Leurs plans ont été pensés pour offrir des pièces de vie à la fois fonctionnelles et confortables. Au sein du séjour et sa cuisine ouverte, l’espace et la convivialité s’apprécient lors de chaque réunion de famille ou moment passé entre amis. Cette belle pièce principale est prolongée par un balcon, une large terrasse plein ciel ou un jardin privatif, le cadre idéal pour se retrouver aux beaux jours. Les orientations et les expositions ont elles aussi été étudiées pour garantir une luminosité optimale. Les intérieurs sont alors clairs et chaleureux, tout au long de la journée. Les chambres, dont certaines suites parentales, assurent quant à elles une douceur de vivre unique et durable.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Maisons-Laffitte

Autres programmes dans les quartiers de : Maisons-Laffitte

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel