La résidence
« Jardin Montray »

La résidence « Jardin Montray » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Plan du loup à Sainte-Foy-lès-Lyon (Rhône – 69). Il comprend 20 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 25 m² à 114 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT1, T2, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 18 lots disponibles dans la résidence « Jardin Montray »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Jardin Montray » plus en détail

La résidence est située à Sainte-Foy-lès-Lyon dans le quartier du Plan du Loup. En retrait de l’hyper centre-ville de Lyon, surplombant la métropole et le quartier de La Confluence, la colline de Sainte-Foy-lès-Lyon cultive dans ses ruelles commerçantes l’esprit d’un village dans une nature préservée au cadre privilégié. Vu du ciel, c’est le vert qui donne le ton de cette petite ville à travers chemins et sentiers : la nature préservée du Parc du Brûlet et de sa prairie nature, le parc Marcel Bourrat et de son aire de jeux, le Bois de Taffignon ou encore le Ruisseau des Rases…. Vivre dans un écrin de verdure avec la ville à proximité, c’est le pari réussi. Un accès simple à toutes les commodités s’offre à vous, notamment pour les transports. La Grande Rue est riche en petits commerces de qualité et les grandes surfaces proposent tous les services nécessaires. A seulement 2km du coeur de Lyon, les fidésiens s’offrent la nature en ville.

C’est sur la colline de Sainte-Foy-lès-Lyon, à quelques minutes à pied du centre-ville, et encore moins à vélo, que se nichent au milieu des arbres les deux petits immeubles de deux étages de la résidence. Avec leurs toits deux pentes aux tuiles plates en terre cuite rouge et leurs façades parées d’un enduit minéral en camaïeu de beiges et de blancs cassés, les deux bâtisses, séparées par un patio largement végétalisé, respirent une impression de simplicité et de douceur. En complément, le muret de clôture ajouré de serrureries en métal, les pierres naturelles posées sur les façades en soubassement et le bois des menuiseries inspirent une sensation de force discrète, tout en tradition et en harmonie avec les bâtiments remarquables et les espaces naturels environnants. La perspective de l’ensemble est rythmée par des volumes en décalage creusés de balcons, de loggias, de terrasses tropéziennes offrant en toute intimité, à travers leurs gardes-corps en verre opale, une vue privilégiée sur la nature et le jardin de la résidence. Et pour ceux qui auront la chance d’y résider, chacun des halls d’entrée traversants, lumineux et accueillants, sera la porte ouverte au bonheur de vivre ici.

Au milieu de cet environnement unique, chaque espace de vie a été réfléchi et inspiré pour sublimer votre intérieur. Passez la porte de votre appartement et laissez-vous guider par l’équilibre des volumes : douceur, confort, quiétude imprègne chaque mur de votre futur intérieur. Les pièces de vie sont spacieuses et le regard se prolonge sur des balcons généreux ou des jardins privatifs en rez-de-chaussée. Au dernier étage, certains appartements bénéficient de terrasses tropéziennes. Avec ces larges baies vitrées, ses menuiseries en aluminium, la résidence offre à chacun des appartements une lumière douce et naturelle.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Sainte-Foy-Lès-Lyon

Autres programmes dans les quartiers de : Sainte-Foy-Lès-Lyon

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel