La résidence
« Domaine de la Favière »

La résidence « Domaine de la Favière » est un programme immobilier neuf situé à Crespières (Yvelines – 78). Il comprend 10 appartements neufs à vendre de type T3 et T4 et 3 maisons neuves à vendre de type T5 et T6, avec des surfaces habitables allant de 56 m² à 160 m² sur un étage. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1) et conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020. Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et maisons
DisponibilitésT3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020.
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 6 lots disponibles dans la résidence « Domaine de la Favière »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Domaine de la Favière » plus en détail

C’est niché dans la plaine de Versailles, au cœur du poumon vert des Yvelines, que prend place la résidence. Le village de Crespières, au charme préservé, vous invite à la douceur de vivre, aux balades en forêts et aux escapades hebdomadaires. Un univers bucolique où l’écriture d’une nouvelle vie, entre ruisseaux, bassins, fontaines et lavoirs en vieille pierre, se change en réalité. Une vie plus connectée, plus verte, plus rassurante et plus heureuse aux portes de la capitale.

Le projet accueille habitants et visiteurs dans un espace paysager à l’esprit champêtre. Les espaces communs sont aménagés de façon à sécuriser les déplacements et assurer la tranquillité des résidents. Les jardins ouverts sur rue offrent un cadre de vie agréable au fil des saisons. L’utilisation de nombreuses espèces végétales participe à la biodiversité locale. Les entrées des logements sont soulignées par des bouquets d’arbustes et des parterres de vivaces. La plantation de haies, d’arbres formés en cépées et de fruitiers permet de ménager des vues depuis les logements tout en préservant l’intimité des résidents. Les modes de circulation douce sont privilégiés avec l’aménagement d’une sente piétonne, Une placette centrale off re un espace de rencontre et de vie pour les habitants de ce futur quartier.

Outre les maisons individuelles, le hameau abrite 32 appartements du 3 au 4 pièces, avec jardins privatifs pour les logements en rez-de-chaussée. De grandes terrasses vous font profiter de la verdure environnante. Confort et quiétude émane de chaque pièce grâce à la mise en valeur des volumes, l’intelligence du design et la qualité des finitions. Les dernières technologies domotiques viennent apporter la touche finale.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Crespières

Autres programmes dans les quartiers de : Crespières

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel