La résidence
« Respire »

La résidence « Respire » est un programme immobilier neuf situé à Amancy (Haute-Savoie – 74). Il comprend 31 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 44 m² à 132 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 7 lots disponibles dans la résidence « Respire »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Respire » plus en détail

Le projet prend place dans la commune d’Amancy, sur un site particulièrement convoité, à deux pas de la mairie. Dans son écrin de verdure, la résidence se situe au cœur du chef-lieu d’Amancy : une adresse idéale pour concilier à la quiétude d’un village, la proximité des écoles, transports, commerces, marché et salle polyvalente. Cultivant avec fierté ses airs de bourgade cossue, la commune offre une atmosphère paisible, où chacun peut flâner à sa guise pour découvrir le panorama sur les sommets du Môle et des Aravis, avec en toile de fond, le Salève et la chaîne du Mont-Blanc. Les commerces du quotidien, les infrastructures de service comme les accès aisés vers les zones d’emploi sont la promesse d’un quotidien facile et serein. Situé en surplomb de la Vallée de l’Arve, le Pays Rochois jouit d’un emplacement stratégique à proximité directe de l’un des plus importants carrefours alpins. Partie intégrante du Genevois français, il profite de sa grande proximité avec la frontière suisse, tout en offrant un cadre naturel verdoyant et des vues panoramiques sur les massifs environnants. Deuxième cité historique de Haute-Savoie, chef-lieu de son canton, La Roche-sur-Foron fait battre le cœur de ce territoire. Profitant d’axe routiers structurants et d’une excellente desserte ferroviaire grâce au Léman Express, reliant la gare d’Annemasse en 17 minutes, la capitale du Pays Rochois propose un équilibre de vie idéal entre ville et nature. C’est dans son rayonnement immédiat, que le village d’Amancy forme un havre de paix et de verdure, teinté d’une quiétude résidentielle sans pareille, sous l’aura majestueuse des massifs alentour.

La réalisation s’inscrit avec élégance et harmonie au cœur du village. Tout en affirmant son identité architecturale, la résidence préserve et perpétue l’esprit des lieux. Le programme propose 3 bâtiments organisés autour d’un cœur d’îlot verdoyant. L’implantation des habitations crée deux percées végétales sur le centre bourg et les montagnes lointaines. Chaque bâtiment propose une volumétrie qui reprend les codes du corps de ferme traditionnelle. Dans un jeu de lignes verticales, larges ouvertures, généreux balcons et grandes terrasses viennent à la fois animer la composition et favoriser l’apport en lumière naturelle. En cœur d’îlot, le jardin paysager commun crée une continuité avec la nature avoisinante. Enfin, le mélange de matériaux nobles et contemporains confère un caractère à la fois novateur et intemporel à cette résidence de grande qualité. Elle dispose d’un vaste cœur d’îlot entièrement végétalisé, structuré par une composition mariant pelouses, massifs de fleurs, herbes aromatiques, arbustes et arbres fruitiers. Constitué à la fois de plantes caduques et persistantes, le tout offre ainsi un beau tableau végétal et ajoute couleurs et senteurs à cet ensemble de nature en cœur de bourg. Une partie sera entièrement dévolue aux activités conviviales de plein air, jeux d’enfants, barbecues ensoleillés, apéritifs sous les étoiles...

Le projet offre des espaces privatifs extérieurs qui se dérobent aux regards et invitent à la détente et au bien-être. À la faveur de leurs grandes baies vitrées et d’une bi-orientation avantageuse, les appartements en étage sont naturellement baignés de lumière et se prolongent de généreux balcons ou de terrasses. En rez-de-chaussée, les logements s’ouvrent sur de vastes jardins pour un esprit maison assumé. Le regard se porte vers l’horizon et le dialogue avec le décor s’instaure tout naturellement. Du 2 au 4 pièces, les appartements, conçus avec un souci poussé du détail, sont l’expression d’un raffinement inédit. L’intérieur offre des surfaces pensées pour être pratiques à vivre et pérennes. Les volumes sont généreux et fonctionnels, dotés d’aménagements et de rangements prêts à servir. Particulièrement bien pensé, l’agencement permet un juste équilibre entre pièces de réception et pièces de nuit, afin que chacun trouve aisément ses marques. Les couleurs et les matériaux dialoguent avec justesse, laissant libre cours à toutes les envies d’aménagement et de décoration.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Amancy

Autres programmes dans les quartiers de : Amancy

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel