La résidence « Villa Gabrielle » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Frejus plage à Fréjus (Var – 83). Il comprend 25 appartements neufs à vendre de type T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 39 m² à 118 m² sur 5 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2024.
Résidence | Programme neuf | |
Logements | Appartements | |
Destination | Se loger ou investir | |
Fiscalité | (zone A) Fiche PDF | |
TVA | 20 % | |
Performances énergétiques | Aux normes exigées par le label RT2012 | |
Livraison | 1er trimestre 2024* | |
|
La résidence est idéalement située à Fréjus dans le quartier de Fréjus Plage. Ce quartier bénéficie de toutes les commodités avec des commerces de proximité, des transports en commun, crèches, écoles, équipements sportifs et culturels. La plage est quant à elle à seulement 300 mètres. Vous pourrez en quelques pas vous rendre sur le bord de mer où vous attendent : baignades, promenades ou farniente !
Le projet est une résidence urbaine à l’allure contemporaine close et sécurisée. En son cour sera créé un petit patio ramenant verdure et fraîcheur ! Cette nouvelle réalisation proposera des appartements neufs du 2 au 5 pièces dotés de stationnements en sous-sol. Les appartements aux surfaces généreuses se prolongent d’espaces extérieurs confortables.
Appeler Bureau des Ventes
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h
ou