La résidence « L'Ecrin » est un programme immobilier neuf situé à Brignoles (Var – 83). Il comprend 66 appartements neufs disponible(s) à la vente de type T1, T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 44 m² à 83 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2023.
Résidence | Programme neuf | |
Logements | Appartements | |
Destination | Se loger ou investir | |
Fiscalité | (zone B1) Fiche PDF | |
TVA | 20 % | |
Performances énergétiques | Aux normes exigées par le label RT2012 | |
Livraison | 4ème trimestre 2023* | |
|
La résidence prend place à Brignoles, au cœur de La Provence Verte, étape de charme sur l’A8 entre Nice et Aix-en-Provence. 17 000 habitants ont le privilège de vivre ici, aux portes du parc naturel régional de la Sainte-Baume. C’est l’épicentre des plaisirs varois, le haut lieu médiéval des comtes de Provence et le rendez-vous d’un des plus beaux marchés de l’arrière-pays. Connectée à tous les bassins d’emploi de la région, Brignoles s’active aussi intra-muros. 490 commerces de proximité animent la ville au quotidien, 3 500 emplois sont déployés sur les différentes zones d’activités. À vivre, c’est une adresse à taille humaine qui prend le temps de vivre. Elle scolarise vos enfants jusqu’au lycée dans un cadre serein et offre sur place l’essentiel des loisirs et divertissements recherchés (cinéma, piscine, médiathèque, tennis club, musée, futur complexe multisport). Un quartier paisible, un site bien exposé au sein d’une nature déjà bien présente et qui sera valorisée, voilà le cadre idéal pour dessiner un projet résidentiel qui s’intégrera harmonieusement dans cet écrin urbain. La volumétrie contemporaine des bâtiments, animée par le rythme des baies, des poteaux élégants, des balcons et des couronnements, génère des perspectives et des jeux de lumières tels que nous les aimons. Nous avons souhaité ainsi, concevoir une architecture douce, dotée de tous les bienfaits du confort actuel au bénéfice des habitants, dans un cadre de vie varié et dynamique.
La résidence est constituée de 3 résidences d’une trentaine d’appartements qui s’élèvent sur 2 ou 3 étages et dissimulent 2 niveaux de parking en sous-sol. C’est un projet ancré dans son quartier et dans sa ville. L’architecture, tout en sobriété, épouse les codes urbains environnants : façades aux tons ocres et champagne, structures épurées, matériaux traditionnels. Tout a été pensé pour fondre harmonieusement la résidence dans la trame existante, comme s’il y avait toujours été. Aussi, le domaine est densément végétalisé (60% d’espaces verts), clôturé de haies de lauriers et de photinias persistants, parcouru de prairies, de cheminements végétalisés et de stationnements extérieurs. À l’est, le magnifique espace boisé a été préservé. On vit ici en vrai brignolais, intégré à la ville autant que tourné vers soi, les entrées des bâtiments regardent le cœur d’îlot.
Du studio au 4 pièces, votre appartement présente de très belles surfaces et le confort d’un vrai espace à vivre en extérieur : large balcon, terrasse généreuse ou jardin privatif en rez-de chaussée. Vous profitez d’espaces de vie optimisés, d’aménagements fonctionnels et de circulations bien pensées. La lumière inonde votre quotidien, invitée par de larges baies, idéalement adoucie par des casquettes pare-soleil et les garde-corps de choix sur les terrasses.
Appeler Bureau des Ventes
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h30
ou
Grâce à son réseau de conseillers répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Brignoles ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.
Contactez notre conseiller Logisneuf à Brignoles