La résidence
« Perle d'Albâtre »

La résidence « Perle d'Albâtre » est un programme immobilier neuf situé à Sainte-Adresse (Seine-Maritime – 76). Il comprend 42 appartements neufs à vendre de type T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 40 m² à 102 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1), ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2022*
Le programme « Perle d'Albâtre » plus en détail

Cette nouvelle résidence raffinée et élégante se situe à Sainte-Adresse à proximité immédiate de la place de la Broche à Rôtir, comportant tous les commerces nécessaires à la vie quotidienne. Vous pourrez y retrouver le bureau de poste, une pharmacie, des banques, un tabac-presse, un fleuriste, une boucherie-traîteur... La ville accueille également plusieurs marchés, le mardi, le vendredi et le samedi. Un supermarché de proximité, situé à environ 500m de la résidence, vous permettra de compléter vos emplettes. Habiter ici, c’est redécouvrir le plaisir de tout pouvoir faire à pied, à vélo ou encore en transports en commun ! En effet grâce à la ligne 1 du réseau de bus de l’agglomération havraise, dont l’arrêt se situe à 300 m de la résidence, vous pouvez rejoindre en quelques instants seulement tous les points stratégiques : plage, tramway ... Les autres moyens de transport ne sont pas en reste : l’aéroport d’Octeville est à 5 minutes en voiture de la résidence, et la récente rocade nord du Havre permet de rejoindre l’autoroute A13 et rallier Paris en 2h. Plus qu’une station balnéaire, la ville de Sainte Adresse représente le lieu de vie idéal : promenades le long de la plage, évènements sportifs tout au long de l’année, nombreux festivals culturels ... Il faut ajouter à cela toutes les possibilités de l’agglomération havraise : cinémas, musées, jardins botaniques ... Tout est prévu pour le bien être des habitants de la résidence.

La résidence est composée de 47 appartements du T2 au T5 répartis sur 2 bâtiments avec ascenseurs. Elle dispose de prestations exceptionnelles, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur des appartements. Les pièces de vie seront lumineuses grâce aux larges baies vitrées et à l’exposition plein sud-ouest pour la plupart d’entre elles. Tout a été optimisé pour votre qualité de vie ! Certains appartements en étage bénéficient d’une magnifique vue sur la mer et d’autres profiteront de grands jardins privatifs en rez-de-chaussée.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 620 mètres, l’arrêt «  » de la ligne 3.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 3, arrêt «  »
  • Ligne 5, arrêt « Jules Bourgogne »

Il y a 26 lots disponibles dans la résidence « Perle d'Albâtre »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Sainte-Adresse

Autres programmes dans les quartiers de : Sainte-Adresse

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.