La résidence
« Le Domaine d'Aspré »

La résidence « Le Domaine d'Aspré » est un programme immobilier neuf situé à Meylan (Isère – 38). Il comprend 2 appartements neufs à vendre de type T4, avec des surfaces habitables allant de 81 m² à 83 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1), ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2021.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison1er trimestre 2021*
Le programme « Le Domaine d'Aspré » plus en détail

La résidence prend place à Meylan, qui réunit tous les ingrédients recherchés par les résidents en quête d’un cadre de vie pratique et plaisant aux abords de l’effervescence de la métropole grenobloise. Misant avant tout sur la qualité de vie, Meylan offre le double privilège de disposer à distance piétonne de l’ensemble des services et de permettre un accès rapide à Grenoble. Attentive au bien-être et au développement durable, la ville met tout en œuvre pour préserver et favoriser l’environnement de ses habitants. Côté aménagement, de nombreux projets sont engagés autour de 3 axes : une ville pour tous, la réussite éducative et la préservation du cadre de vie. Urbaine et contemporaine, Meylan n’en reste pas moins attachée à son patrimoine historique et naturel, très présent au sein de ses quartiers. Côté commodités, Meylan bénéficie de nombreux services et commerces. Vous y trouverez également 5 groupes scolaires, 2 collèges, un lycée, des garderies et un centre de loisirs. Côté sports et loisirs, la ville vous propose de nombreuses activités : piscine, théâtre, cinéma, école de musique, ... sans compter les multiples possibilités d’activités en plein air. De nombreuses pistes piétonnes et cyclables favorisent les balades face aux massifs de la chaîne de Belledonne, de la Chartreuse et du Vercors.

La résidence répond à une même exigence de qualité et de sécurité. Esthétiques et fonctionnels, les espaces intérieurs offrent des volumes généreux et lumineux propices au bienêtre de toute la famille. D’autant que tous les logements s’ouvrent sur de grands balcons ou terrasses, véritable pièce de vie supplémentaire offrant aux résidents des vues imprenables sur les massifs environnants.

Chaque appartement est doté d’un garage individuel accessible via un parking en sous-sol sécurisé. Avec cette réalisation, savourez un quotidien des plus agréable où confort rime avec bien-être.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 90 mètres, l’arrêt « Granier » de la ligne C0 (TAG).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne C0, arrêt « Granier » (TAG)
  • Ligne 6070, arrêt « Taillefer » (Transisère)
  • Ligne 31, arrêt « Lycée Du Grésivaudan » (TAG)
  • Ligne 6021, arrêt « Lycée Du Grésivaudan - Bachais » (Transisère)

Il y a 1 lot disponible dans la résidence « Le Domaine d'Aspré »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Meylan

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.