La résidence
« White Pearl »

La résidence « White Pearl » est un programme immobilier neuf situé à Chamonix-Mont-Blanc (Haute-Savoie – 74). Il comprend 13 appartements neufs à vendre de type t2, t3 et t4 et 3 duplex neufs à vendre de type t3 et t4, avec des surfaces habitables allant de 46 m² à 109 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en droit commun. Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison3ème trimestre 2022*
Le programme « White Pearl » plus en détail

A quelques pas du centre de Chamonix, la résidence bénéficie d’un décor naturel grandiose. Elle offre tous les atouts de Chamonix. 7 minutes à pied suffisent pour rejoindre le téléphérique de l’Aiguille du Midi. Le centre de Chamonix est également accessible à pied, où commerces, boutiques et restaurants font le bonheur des habitants et touristes. Chamonix, c’est un lieu de vie exceptionnel, actif 365 jours par an.

Prolongeant cette atmosphère unique, une attention particulière a été portée aux matériaux naturels tels que la pierre et le bois. Fil rouge architectural, l’héritage chamoniard a cependant été réinterprété dans un esprit graphique contemporain, tout en finesse et légèreté. Les façades ont été largement ouvertes et aménagées de grandes baies vitrées ainsi que de belles terrasses en prolongement des séjours. Pièces à vivre à part entière, elles offrent des vues uniques sur le Mont-Blanc et le Brévent comme un retour aux sources dans une nature intacte et protégée.

La réalisation cultive la générosité montagnarde, avec des appartements du 2 au 6 pièces aux volumes spacieux et ouverts sur l’extérieur. Idéalement agencé, chaque appartement a été guidé, dans sa conception, par la volonté d’offrir une écriture graphique à la fois contemporaine et intemporelle.

Alliant tradition alpine et design d’aujourd’hui, le projet dévoile des intérieurs aussi confortables qu’élégants, aux finitions haut de gamme. Ici, la recherche et le sens du détail sont mis en oeuvre dans chaque pièce. L’exigence est la règle. Preuve en est, chacun peut choisir entre quatre types d’ambiances différentes, pensées sur mesure par un architecte d’intérieur. Toutes les prestations sont entièrement personnalisables.

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le train avec, à environ 30 mètres, l’arrêt de bus « Salle De La Convivialité » de la ligne 02 (Chamonix Bus).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 02, arrêt « Salle De La Convivialité » (Chamonix Bus)
  • Ligne 03, arrêt « Jeanne D'Arc » (Chamonix Bus)
  • Ligne 04, arrêt « Entrêves » (Chamonix Bus)
  • Ligne 14, arrêt « Aiguille Du Midi » (Chamonix Bus)

Il y a 12 lots disponibles dans la résidence « White Pearl »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Chamonix-Mont-Blanc

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.