La résidence
« L'Oliva »

La résidence « L'Oliva » est un programme immobilier neuf situé à la Fare-les-Oliviers (Bouches-du-Rhône – 13). Il comprend 8 maisons neuves à vendre de type t4, avec des surfaces habitables allant de 89 m² à 92 m² sur un étage. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en droit commun. Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2021.

RésidenceMaison neuve
LogementsMaisons
DestinationSe loger ou investir
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison2ème trimestre 2021*
Le programme « L'Oliva » plus en détail

Au coeur d’un environnement aux allures de garrigue, marqué par les genévriers, les romarins, les oliviers et de petits murets de pierre, le quartier révèle un authentique visage résidentiel parsemé de maisons mitoyennes et de grands jardins. Accrochée à la colline qui la surplombe, la route des Oliviers reflète ainsi le calme et une qualité de vie enviée de tous. À proximité de l’accès à l’autoroute A7 qui permet de rejoindre sans désagrément les grandes villes de la métropole, la résidence offre un caractère champêtre et bucolique dévoilant ici et là de jolies vues. Elle n’en n’oublie pas pour autant d’être pratiques en permettant aux plus jeunes de rejoindre l’école à pied ou de se rendre au centre-ville de La Fare-les-Oliviers en quelques minutes. À portée de main, chacun trouvera ainsi matière à satisfaire ses besoins. Poste, boulangerie, pharmacie, pressing, coiffeur, banques, laboratoire, vétérinaire, médecins, restaurants…tous les services sont facilement accessibles. Entre tradition et décor enchanteur peuplé d’oliviers, votre nouvelle adresse dévoile ses charmes…

Coiffée de toitures en tuiles rouges et habillée de blanc, de beige et de gris, la résidence est le fruit d’une vision durable de l’habitat. Cette ligne de conduite est destinée à laisser respirer le terrain sur lequel sont parsemées, çà et là, les jolies villas mitoyennes, respectant ainsi le côté résidentiel et paisible du lieu. Toutes les villas profitent d’un grand jardin privatif, allant jusqu’à 345 m². Pour profiter au mieux de l’agréable climat du Midi, chaque jardin est orienté vers le Sud ou l’Est, de sorte que tous les résidents disposent d’un espace à ciel ouvert idéal pour recevoir ou se détendre.

Havre de paix, chaque villa vous accorde une indépendance totale. Libre à vous d’inviter des amis et de prolonger les réjouissances sur la terrasse du jardin, à la faveur des douces nuits méditerranéennes. Libre à vous de cuisiner de bons petits plats depuis votre cuisine ouverte, tout en gardant un oeil sur les enfants jouant dans le jardin. Libre à vous enfin de personnaliser votre extérieur avec un petit coin bar, du mobilier, un bac à sable, une balançoire ou même une piscine hors sol toutes les idées sont bonnes pour donner vie à la maison de vos rêves.

  • La maison
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « L'Oliva »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à la Fare-Les-Oliviers

Autres programmes dans les quartiers de : La Fare-Les-Oliviers

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.