La résidence

La résidence est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Sextius - mirabeau à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône – 13). Il comprend 24 appartements neufs à vendre de type t2, t3 et t4 et 2 duplex neufs à vendre de type t4, avec des surfaces habitables allant de 42 m² à 92 m² sur 6 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison3ème trimestre 2022*
Le programme plus en détail

La résidence s’ inscrit dans la continuité du quartier Sextius Mirabeau qualifié comme l’extension moderne du centre-ville d’Aix-en-Provence et constitué notamment des emblématiques « Allées Provençales », espace commercial piétonnier à ciel ouvert qui prolonge le Cours Mirabeau et offre une perspective de la Rotonde jusqu’au Grand Théâtre de Provence. La résidence vous offre ainsi un emplacement central où vous trouverez tous les équipements et commerces à proximité. La fontaine de la Rotonde et le Cours Mirabeau ne sont qu’à 8 minutes à pied ! Vos déplacements seront simplifiés puisque l’A8 et l’AS1 sont accessibles en 5 minutes en voiture. La résidence est également desservie par des lignes de bus et la gare routière qui offre de nombreuses possibilités de déplacements n’est qu’à 500 mètres.

Présentant une architecture en harmonie avec les bâtiments de Sextius Mirabeau, la réalisation s’inscrit fièrement en longueur, le long du boulevard Ferdinand de Lesseps. Depuis le parc au Sud, sa façade majestueuse offre une courbe tendue qui remonte ensuite de manière rectiligne le long du boulevard. Avec son esthétique architecturale très fine, elle allie les fondamentaux d’une écriture méditerranéenne et le standing d’un immeuble contemporain. Entièrement close et sécurisée, elle dispose de tout le confort d’une résidence contemporaine pour vous séduire : contrôles d’accès piétons et véhicules, ascenseur desservant tous les niveaux, stationnements privatifs en sous-sol,...

La résidence vous propose des appartements de sitanding du studio au 4 pièces aux prestations très haut de gamme, et tous prolongés d ’espaces extérieurs. Le dernier étage abrite des appartements d’exception en duplex, une offre rare pour quelques privilégiés seulement! A l’intérieur, chaque appartement a été conçu avec soin et pensé pour votre bien-être : des espaces de vie spacieux, de larges baies vitrées pour plus de luminosité, des matériaux de qualité.

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le train avec, à environ 130 mètres, l’arrêt de bus « De Lesseps » de la ligne 16.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 16, arrêt « De Lesseps »
  • Arrêt « Tubingen »
  • Ligne 15, arrêt « Brossolette »

Il y a 14 lots disponibles dans la résidence

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Aix-En-Provence

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.