La résidence
« Néo aIX »

La résidence « Néo aIX » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Pont de béraud à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône – 13). Il comprend 30 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 27 m² à 135 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A), ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2021.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageÉlectrique
Livraison4ème trimestre 2021*
Le programme « Néo aIX » plus en détail

La résidence prend place à Aix-en-Provence, qui, au gré de ses humeurs, elle offre plusieurs visages : studieuse avec plus de 40 000 étudiants, épicurienne à la terrasse d’un café, effervescente aux Allées Provençales, innovante grâce à ses entreprises tertiaires et de haute technologie, au sein de ses nombreux pôles d’activités. La cité du roi René s’affirme également comme une ville de culture avec son Festival d’Art Lyrique, sa Cité du Livre, son Centre Chorégraphique National, son théâtre du Jeu de Paume, ses Musées Granet, Arbaud et l’Hôtel de Caumont.

Des arbres aux essences multiples et variées telles que des micocouliers, liquidambars, sorbiers des oiseleurs ainsi que de nombreux massifs fleuris vous convient à vivre au rythme des saisons. La résidence de 3 étages offre une dimension humaine à votre cadre de vie. Habillées de couleur ton pierre et rythmées de volumes en débords et retraits, les façades mettent en scène une architecture contemporaine. Elles ont été pensées pour privilégier les apports de lumière grâce à de larges baies vitrées. Vastes terrasses, légèreté des garde-corps et des brise-soleils en aluminium, tout a été précisément étudié pour savourer toute l’année la quiétude de l’espace paysager et de la nature environnante. Dès le rez-de-chaussée se dessine en toile de fond le paysage somptueux de la Sainte-Victoire.

Le choix de surfaces, du studio au 4 pièces, séduira à la fois les jeunes couples et les familles. Les espaces intérieurs, aux plans particulièrement soignés, donnent la priorité au confort avec des cuisines ouvertes sur le séjour pour un volume optimum, des chambres isolées des espaces de vie pour une totale intimité. Les séjours, parfois en double exposition, accueillent la lumière naturelle par de larges baies et façades vitrées. Pour savourer la douceur de vivre à la mode provençale, les séjours s’ouvrent sur de beaux jardins privatifs arborés ou une terrasse à ciel ouvert. Telle une muse, la Sainte-Victoire inspirera votre quotidien grâce à de belles échappées visuelles.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 620 mètres, l’arrêt « Ensosp » de la ligne 16.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 16, arrêt « Ensosp »

Il reste 4 lots disponibles dans la résidence « Néo aIX »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Aix-En-Provence

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.