Présentation de la résidence
« Les Balcons Etoilés »

La résidence est située au coeur du quartier résidentiel mais vivant du Val des Roses à Alberville. Elle constitue le parfait équilibre entre calme et praticité. À 5 minutes en voiture du centre d’Albertville, le quartier n’en dispose pas moins de toutes les commodités, accessibles à pied depuis la résidence. À moins de 6 min, les habitants peuvent accéder à la boulangerie, un groupe scolaire, la Poste, la pharmacie, un marché de plein vent et à un arrêt de bus menant à la gare en 5 minutes. Un vrai confort de vie pour un quotidien facilité. La résidence est le lieu de vie idéal de tous ceux qui souhaitent bénéficier du dynamisme économique d’Albertville et des 350 000 emplois qu’offrent les bassins d’emploi situés à proximité. Les sportifs seront, quant à eux, comblés par les nombreuses opportunités sportives proposées par la ville olympique : halle, parc et stade olympiques et dans ses environs : stations de ski et massif régional des Bauges. Enfin, la culture n’est pas en reste. Le quartier historique de la ville, Conflans, et son château médiéval, abrite également le Musée d’art et d’histoire racontant l’histoire de la ville et de sa région.

Les 33 appartements qui composent la résidence forment un ensemble à taille humaine où il fait bon vivre. Disposant chacun d’un extérieur offrant une respiration sur les montagnes, les logements sont idéalement situés et desservis. Deux accès piétons permettent de rejoindre les commerces et les services du quotidien en seulement quelques minutes. Bien conçue pour les jeunes actifs et les jeunes couples avec enfant, la résidence jouit également d’un extérieur paysager où espaces verts se mêlent à une petite butte aménagée d’arbustes au sud, qui abrite le programme.

Les appartements neufs sont spacieux et contemporains. Offrant un intérieur chaleureux, les logements s’appuient sur une architecture moderne et bien pensée avec, pour chacun, un extérieur : balcon, terrasse ou loggia. Une respiration rendue d’autant plus agréable que la résidence donne, au sud, sur un espace vert paysager. L’intérieur des appartements propose des prestations de qualité, telles que volet roulant électrique dans le séjour, thermostat d’ambiance, sèche-serviettes et emplacement lave-linge. Cela vient compléter l’utilisation de matériaux recherchés : parquet stratifié dans les chambres, carrelage dans le séjour, la salle de bains et la cuisine, peinture murs et plafonds dans tout l’appartement.

Situation de la résidence « Les Balcons Etoilés » - quartier Val Des Roses à Albertville, arrêt : Albertville

Le programme immobilier neuf « Les Balcons Etoilés » se situe dans le quartier « Val Des Roses » à Albertville (73). Concernant les transports, il est desservi par le train avec, à environ 950 mètres, la station « Albertville » de la ligne TER 52 (TER Rhône-Alpes).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il y a 25 lots disponibles dans la résidence « Les Balcons Etoilés »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Albertville
RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA5.5 % et 20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison3ème trimestre 2022*

Autres programmes dans les quartiers de : Albertville

Bureau des ventesRenseignements au 0 800 88 11 15
ou

« Logisneuf : des conseillers à votre service dans toute la France »
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.