La résidence

La résidence est un programme immobilier neuf situé à Sanary-sur-Mer (Var – 83). Il comprend 17 villas neuves à vendre de type T4 et 34 appartements neufs à vendre de type T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 38 m² à 96 m² sur un étage. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et villas
DisponibilitésT4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffagePompe À Chaleur / Electrique
Livraison2ème trimestre 2022*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme plus en détail

La résidence est idéalement située à Sanary-sur-Mer. Il y a des sites où la nature a décidé d’y dévoiler tous ses joyaux. La côte varoise, avec sa grande variété de paysages, de criques et de plages est sans conteste un de ces lieux incomparables. C’est au coeur de cet univers provençal bordé par les eaux transparentes de la Méditerranée que Sanary-sur-Mer vous accueille pour vous faire vivre toute la douceur d’une vie en bord de mer. Entre Marseille et Toulon, ses 8 kilomètres de littoraux offrent à ce petit territoire balnéaire, de nombreuses activités centrées sur les sports, les loisirs nautiques et la détente.

C’est au coeur d’un environnement résidentiel, que le domaine vous ouvre ses portes. Jouxtant le tennis club de la Valériane, le domaine harmonieusement paysager, accueille maisons et appartements. Organisés comme une grappe de fruits autour de 2 axes nord/sud et est/ouest, les bâtiments d’un étage seulement jouent de leurs différences en termes de tailles et de formes. Une passerelle surélevée aux garde-corps d’acier exploite comme lieu de promenade, les différents niveaux du site. La circulation des voitures est enterrée, libérant ainsi les surfaces piétonnes plantées d’essences variées. Ces allées bucoliques en traversant l’architecture traditionnelle et homogène de la résidence, favorisent au calme et dans une ambiance village, le maintien du lien social.

Sous les tuiles vieillies des pans de leurs toitures, les maisons de quatre pièces présentent une architecture néo-provençale. Les façades traitées en deux nuances de terre, font vivre les ocres clairs et bruns, des niveaux, en les associant aux menuiseries terra cotta de leurs larges ouvertures. Les volumes intérieurs spacieux et lumineux, s’ouvrent sur de conviviaux jardins privatifs. Des murets ceinturés de haies préservent l’intimité de ces espaces nature. Chaque maison dispose d’un garage et d’une place de stationnement extérieure.

Les bâtiments d’un étage se situent au coeur de « l’espace maisons ». La dynamique de leurs volumes est accentuée par des contrastes de coloris avec notamment les terra cotta dans les creux et les saillies des façades. Les profondes terrasses aux garde-corps en parapets et les jardins des rez-dechaussée vous offrent tout le confort d’une vie en extérieur. Les stationnements en sous–sol préservent l’environnement paysager de la résidence.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 6 lots disponibles dans la résidence

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Sanary-Sur-Mer

Autres programmes dans les quartiers de : Sanary-Sur-Mer

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel