Présentation de la résidence
« Les Jardins des Aubépines »

Le quartier des Aubépines à Draguignan où s’érige la résidence illustre parfaitement le bien-vivre dracénois. Son caractère pavillonnaire et son décor naturel en font un véritable “poumon vert“ en ville. Ce cadre de vie est idéal pour apprécier un quotidien apaisé, sans renoncer à l’animation citadine. À 15 min à pied, toute la vitalité du coeur historique s’offre à vous au fil des rues commerçantes, du marché du boulevard Clémenceau ou encore des restaurants. Les loisirs culturels et sportifs se rejoignent rapidement à pied, tout comme les établissements scolaires de la maternelle au lycée. Les déplacements sont enfin facilités par les lignes de bus, dont la n°4201 permettant de rejoindre la gare SNCF des Arcs - Draguignan en 15 min.

Les immeubles, de deux étages seulement, s’inspirent avec élégance des bastides provençales de la région. Ils reprennent les matériaux locaux tels que la tuile ronde en toiture ainsi que les enduits blanc “ton pierre“ et ocre jaune “Terre de Languedoc“ pour colorer les façades. Le charme de la nature s’invite dans cette réalisation à travers ses jardins. De nombreux arbres présents sur le site ont été précieusement conservés, dont deux oliviers, tandis que d’autres ont été plantés parmi un choix d’essences méditerranéennes. Les résidants pourront également profiter d’un jardin commun et en faire un lieu de rencontres, de partage.

La résidence se compose d’appartements du 2 au 5 pièces aux volumes généreux et traversants pour certains. Selon les plans, les espaces de rangements s’adaptent à vos besoins vous permettant de disposer d’un dressing proche des chambres ou d’un cellier attenant à la cuisine. Les séjours sont baignés de lumière grâce à leurs grandes baies vitrées et leurs belles expositions favorisant ainsi une ambiance chaleureuse et conviviale. Ce confort intérieur se prolonge généreusement à l’extérieur sous la forme d’un jardin privatif engazonné et planté d’arbres fruitiers allant jusqu’à 126 m², d’un agréable balcon ou d’une magnifique terrasse plein ciel, surmontée d’une pergola, qui dévoile des vues dégagées sur la nature alentour.

Situation de la résidence « Les Jardins des Aubépines » - quartier Les Aubépines à Draguignan

Le programme immobilier neuf « Les Jardins des Aubépines » se situe dans le quartier « Les Aubépines » à Draguignan (83).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 9 lots disponibles dans la résidence « Les Jardins des Aubépines »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Draguignan
RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2020*

Autres programmes dans les quartiers de : Draguignan

Bureau des ventesRenseignements au 0 800 88 11 15
ou

« Logisneuf : des conseillers à votre service dans toute la France »
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.