La résidence « Villa Séréna Prévessin Moens » est un programme immobilier neuf situé à Prévessin-Moëns (Ain – 01). Il comprend 15 appartements neufs à vendre de type t2, t3, t4 et t5, avec des surfaces habitables allant de 38 m² à 129 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au N.C..
Résidence | Programme neuf | |
Logements | Appartements | |
Disponibilités | T3 | |
Destination | Se loger ou investir | |
Fiscalité | Loi Pinel (zone A) Fiche PDF | |
TVA | 20 % | |
Performances énergétiques | Aux normes exigées par le label RT2012 | |
Chauffage | Gaz | |
Livraison | 1er trimestre 2022* |
La résidence se situe à Genève. Face à la petite fontaine, la réalisation profite d’une véritable vie de village où aucune commodité ne manque : école maternelle et primaire (groupe scolaire Les Grands Chênes à deux pas de la résidence), collège, lycée International, centre commercial, équipements sportifs et culturels. Avec, en point d’orgue, la petite place du Colombier jalonnée de commerces de proximité, où a lieu chaque dimanche matin, un petit marché alimentaire, riche de produits locaux. Prévessin-Moëns, la petite ville où règne une authentique douceur de vivre.
Laissez-vous séduire par cet ensemble résidentiel harmonieux, composé de deux bâtiments aux volumétries épurées et contemporaines, rythmées de toutes parts, de coloris à la fois sobres et intemporels. Une réalisation composée de 19 appartements, du 2 au 5 pièces, où calme et douceur s’invitent dans des espaces de vie aux prestations de qualité soignées. Multi-orientés, les appartements sont très lumineux. Chaque séjour s’ouvre sur l’extérieur, qu’il soit terrasse ou jardin privatif intimisé par des haies et des claire-voies, renforçant l’atmosphère globale de tranquillité. Chaque dernier niveau se compose d’un attique doté d’une généreuse terrasse, offrant aux résidents une vue imprenable sur la nature environnante. Au sous-sol, des places de stationnement sont prévues pour chaque logement. Un local deux roues et un abri vélos à l’extérieur sont également disponibles. Autant de prestations et d’ingénieuses idées qui confèrent à cette réalisation un sentiment de confort et de bien-être au quotidien.
En son cœur, la résidence abrite un jardin commun arboré, alternant ambiances minérales et végétales. Un espace au sein duquel les résidents prendront plaisir à sillonner le petit cheminement piétonnier paysager pour apprécier, au gré des saisons, les diverses senteurs émanant des arbustes et des haies vives variées. Un jardin collectif vient parfaire l’image de la réalisation et souligne le travail de qualité des architectes engagé vers un art de vivre grandeur nature, entre calme et horizons apaisants.
Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 240 mètres, l’arrêt « Prévessin-Moëns-Mairie » de la ligne TER-33 (TER Rhône-Alpes).
Bureau des ventes
« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »