La résidence
« Loçana »

La résidence « Loçana » est un programme immobilier neuf situé à Ermont (Val d'Oise – 95). Il comprend 21 appartements neufs à vendre de type studio, t1, t2, t3 et t4, avec des surfaces habitables allant de 28 m² à 80 m² sur 5 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au N.C..

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone A) Fiche PDF
TVA5.5 % et 20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison2ème trimestre 2021*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Loçana » plus en détail

La résidence se situe à Ermont, dans le quartier « Espérances-Arts », au calme d’un environnement résidentiel agréable. À 10 mn de marche de l’hôtel de ville, vous faites vos emplettes dans les 2 supermarchés situés dans un rayon de 750 m. Besoin d’authenticité ? Le marché Sainte-Flaive dévoile ses étals à 900 m. Des enfants à scolariser ? Le groupe scolaire Maurice-Ravel est accessible en 15 mn de marche, tandis que les plus grands se rendent au collège Saint-Exupéry à 350 m, ou au lycée Van-Gogh à seulement 5 mn de vélo !

Posée en léger retrait du domaine public derrière un muret et une grille doublés de haies filtrant les vues, elle tient à distance respectable la circulation : une disposition offrant plus de sérénité aux occupants du rez-de-jardin, tout en embellissant le quartier de ses aménagements paysagers plantés d’érables champêtres et d’amélanchiers. La rue du 18 juin dessert le hall d’entrée, un portillon piéton et un portail à ouverture télécommandée menant aux places extérieures de stationnement situées sur l’arrière du site, ainsi que l’accès des véhicules au parking privé souterrain. Pour inviter ses occupants à des déplacements doux, la réalisation ajoute à ses qualités le caractère pratique de 2 locaux vélos, aménagés en rez-de-chaussée, ainsi qu’au sous-sol. Entièrement close sur son périmètre, la copropriété entend veiller sur l’absolue quiétude de ses résidents.

Au sein de la résidence, la recherche d’espace et de qualité de vie profite sans exception aux 45 appartements de la propriété, déclinés du studio au 4 pièces. Dans une recherche d’harmonie et de bien-être, les intérieurs communiquent par l’entremise de grandes baies vitrées avec les prolongements extérieurs. Les frontières entre le dedans et le dehors ainsi abolies permettent à la lumière naturelle de prendre toute sa place dans la sphère privée. Tous les intérieurs s’ouvrent sur un espace privatif de plein air à l’image des goûts de ses occupants : jardin, balcon, terrasse... Cet atout à savourer sans modération est de ceux qui restituent ses lettres de noblesse au confort de vie en ville ! Les amateurs de logements peu communs apprécieront d’élire domicile au dernier étage de la résidence. Il est le siège de 5 appartements 3 et 4 pièces de prestige. Ceux-ci jouissent, tout d’abord, d’une large terrasse communiquant avec la pièce de vie principale, ainsi qu’avec une chambre, voire deux selon le cas. Se développant dans l’intimité de l’attique, ce spacieux prolongement extérieur livre des points de vue élevés, aux accents d’évasion, sur les environs. Ces logements bénéficient, par ailleurs, d’un luxe ultime que vous découvrez dans les séjours en levant les yeux: un plafond cathédrale aménagé sous le toit de la résidence ! Offrant une sensation d’espace dans sa plus belle expression, il est doté de 3 grandes fenêtres baignant le séjour d’une luminosité à nul autre pareil et autorisant aussi à l’envi le futur aménagement d’une mezzanine.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Loçana »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Ermont

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel