La résidence
« Nouvelles Scènes »

La résidence « Nouvelles Scènes » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Encagnane - corsy à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône – 13). Il comprend 118 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3, T4 et T5 et 23 duplex neufs à vendre de type T2, T3, T5 et T6, avec des surfaces habitables allant de 31 m² à 186 m² sur 6 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A), ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2020.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT3, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
LivraisonJusqu’au 1er trimestre 2021 selon les tranches*

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 250 mètres, l’arrêt « De Lesseps » de la ligne 16.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 16, arrêt « De Lesseps »
  • Arrêt « Tubingen »
  • Ligne 15, arrêt « Brossolette »
Le programme « Nouvelles Scènes » plus en détail

La résidence se situe à Aix-en-Provence. Dans un lieu pratique où tout est réuni pour vous faciliter la ville : quel plaisir de pouvoir se rendre à pied jusqu’aux boutiques du centre piétonnier ! Le centre commercial à ciel ouvert « Les Allées Provençales » vous tend les bras à quelques minutes de la résidence. Sans oublier les commerces au pied de votre immeuble. Les enfants apprécieront eux aussi la proximité des écoles : primaires, collèges et lycées se situent dans un rayon de 1 200 mètres. À cette situation favorable, s’associe la présence d’une gare routière à 450 mètres : 12 lignes de bus pour se déplacer en ville sans prendre la voiture. Enfin, autre privilège, la résidence possède deux voisins prestigieux : le Grand Théâtre de Provence et le Pavillon Noir abritant les ballets du grand chorégraphe Angelin Preljocaj, deux espaces emblématiques du bouillonnement culturel de la ville. Au centre de cette animation urbaine de premier plan, la résidence s’apparente à un entracte, un interlude en centre-ville où l’on peut apprécier le calme préservé du cœur d’îlot verdoyant.

Résolument moderne, l’ensemble immobilier affiche fièrement ses lignes épurées et élancées. La parfaite insertion de ses bâtis dans le paysage aixois est le gage d’une architecture subtile et soignée. Côté rue, les persiennes en bois animent la façade au fil des fenêtres. Côté jardin, l’ouverture des appartements sur l’extérieur par d’élégants garde-corps transparents permet à la lumière de pénétrer généreusement dans la résidence, offrant ainsi clarté et sérénité au lieu. Contemporaine et intemporelle à la fois, la résidence affirme ses codes du bien-vivre entre ville et nature au cœur d’Aix-en-Provence.

Du 2 au 5 pièces, chaque appartement propose un point de vue différent avec un grand choix d’ouvertures pour mettre en scène la lumière selon les orientations, les pièces, les terrasses et les options disponibles. Pour couronner l’ensemble, les attiques, semblant tutoyer le ciel offrent le privilège ultime d’une grande terrasse sur le toit pour vivre son appartement dedans comme dehors.

Il reste 19 lots disponibles dans la résidence « Nouvelles Scènes »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Aix-En-Provence

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.