Présentation de la résidence
« Loderi »

La résidence se situe à l’abri des regards, rue du Romarin dans le quartier du Pin à Bormes-les-Mimosas, au cœur d’un vaste parc sécurisé. Classé comme l’un des villages les plus beaux et les plus fleuris de France, Bormes-les-Mimosas et son patrimoine plusieurs fois centenaires se révèlent être un lieu unique hors du temps. Vieilles maisons couvertes de tuiles roses, ruelles fleuries, sentiers de bord de mer, plages de sable blond et « l’esprit village » font de cette commune une perle du Var. Mais rares sont ceux qui ont le privilège de connaître la vitalité d’une cité inspirée pendant les quatre saisons. Reliée à Toulon, Bormes-les-Mimosas s’affirme comme un lieu préservé proche d’Hyères et de Saint-Tropez.

L’architecture est le mariage délicat des codes contemporains et provençaux : tons clairs et lumineux, lignes simples, toits de tuiles canal, rythmées par l’avancée des balcons. Ainsi, la résidence s’intègre parfaitement à son îlot de verdure et à son environnement résidentiel. Le domaine s’agrémente d’un parc unique : allées bordées d’arbres et d’arbustes, larges surfaces engazonnées et arborées, aires de jeux pour les enfants. La palette végétale se compose d’essences méditerranéennes variées telles que l’oranger, l’olivier, le magnolia, le laurier et bien sûr les mimosas. Ce jardin où l’on aura plaisir à apprécier les variations de couleurs au fil des saisons, crée un cadre de grande qualité, très aéré, particulièrement agréable à vivre au quotidien.

Du 2 pièces à l’appartement familial de 5 pièces, tous offrent la pertinence de plans étudiés et garantissent rigueur et qualité dans le choix des prestations et des matériaux. L’agencement des logements privilégie le confort et les pièces à vivre bénéficient de larges baies vitrées, promesses de lumière, ouvrant les espaces de vie sur des balcons, des terrasses ou de beaux jardins privatifs. Il ne vous reste qu’à choisir le bâtiment près de la piscine ou celui plus à l’écart au cœur du parc paysager.

L’implantation des bâtiments qui composent le domaine a été étudiée pour favoriser les vues et offrir les meilleures expositions. Le domaine rassemble des appartements en R+2 et +3 accessibles par un hall d’entrée privatisé contrôlé par digicode et vidéophone. Un portail télécommandé donne accès aux places de stationnement aériennes et souterraines.

Situation de la résidence « Loderi » - quartier Centre à Bormes-Les-Mimosas

Le programme immobilier neuf « Loderi » se situe dans le quartier « Centre » à Bormes Les Mimosas (83).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 16 lots disponibles dans la résidence « Loderi »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Bormes-Les-Mimosas
RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffagePompe À Chaleur
Livraison4ème trimestre 2019*

Autres programmes dans les quartiers de : Bormes-Les-Mimosas

Bureau des ventesRenseignements au 0 800 88 11 15
ou

« Logisneuf : des conseillers à votre service dans toute la France »
"Excellent"
3,8/5 30 avis
  • Clair et précis, on s'y retrouve facilement

    • 4/5
    • Anna M.
  • Commercial au top et très bon suivi de dossier pour mon premier achat

    • 5/5
    • Dany S.
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.