Appartement T1 de 33,46 m2
à Vétraz-Monthoux Centre réf. n°875

Agrandir le plan

Plan appartement T1 de 33,46 m2 neuf, résidence « Le Dahlia »

Habiter ou investir
dans la Résidence «Le Dahlia»


Avec une date de livraison prévue pour le 1er trimestre 2021*, cet appartement neuf de la résidence « Le Dahlia » convient à un achat immobilier pour habiter en résidence principale ou secondaire d’une part ou pour investir dans le cadre de la défiscalisation « Loi Pinel » d’autre part.

Logement neuf de type T1 (F1, soit 1 pièce: ( studio ) ) d’une surface habitable de 33.46m² + 32.35m² de jardin + 12.66m² d’annexes (Terrasse). Situé au RDC, exposition Ouest Il répond aux normes de performance énergétique RT2012. Ses occupants profiteront d’un emplacement de parking.

Vendu
ProgrammeLe Dahlia
LogementAppartement 1 pièce (T1)
SurfaceLogement : 33,46m2
Terrasse : 12,66m2
ÉtageRDC
ExpositionOuest
StationnementOui
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
L'éligibilité à la loi Pinel n’est donnée qu'à titre indicatif et non comme une préconisation ou une recommandation. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.
TVA20 %
Livraison1er trimestre 2021*

Nous proposons tous les biens à prix direct promoteur, sans frais d’agence ni frais de dossier. Vous avez la possibilité de recevoir immédiatement le prix du logement par email ou sms

Situation : quartier Centre à Vétraz-Monthoux

  • L’appartement
  • Autres programmes immobiliers


Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h30

ou

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.

T1 à proximité dans d’autres résidences

Segment Pixel