Plan appartement T3 de 58,70 m2 à rénover, résidence « Les Patios de Mimont »
Avec une date de livraison prévue pour le 1er trimestre 2023*, cet appartement rénové de la résidence « Les Patios de Mimont » convient à un achat immobilier pour habiter en résidence principale ou secondaire d’une part ou pour investir dans le cadre de la défiscalisation « Loi Pinel Ancien » d’autre part.
Logement rénové de type T3 (F3, soit 3 pièces: ( 1 séjour, 2 chambres ) ) d’une surface habitable de 58.70m² + 20.2m² d’annexes (Terrasse). Situé au 3ème étage, exposition Nord
Vendu | ||
Programme | Les Patios de Mimont | |
Logement | Appartement 3 pièces (T3) | |
Surface | Logement : 58,70m2 Terrasse : 20,20m2 | |
Étage | 3e étage | |
Exposition | Nord | |
Chauffage | Électrique | |
Destination | Accession et investissement | |
Fiscalité | Loi Pinel ancien (zone A) Fiche PDF L'éligibilité à la loi Pinel n’est donnée qu'à titre indicatif et non comme une préconisation ou une recommandation. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales. | |
TVA | 20 % | |
Livraison | 1er trimestre 2023* |
Nous proposons tous les biens à prix direct promoteur, sans frais d’agence ni frais de dossier. Vous avez la possibilité de recevoir immédiatement le prix du logement par email ou sms et vous servir des différents calculateurs et simulateurs présents sur notre site pour mieux préparer votre projet. Ce bien est vendu.
Appeler Bureau des Ventes
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h30
ou