Immobilier neuf
Plessis-Belleville

Immobilier neuf Plessis-Belleville : 6 appartements neufs et maisons neuves à vendre


Immobilier neuf au Le Plessis-Belleville : nous vous présentons une selection de 6 logements dans la ville de Le Plessis-Belleville du T3 au T4 à partir de 202600 €. Nous vous proposons, selon vos choix, de consultez la fiche de chaque programme et les disponibilités qui s’y trouvent. Vous pourrez ainsi situer le programme, découvrir ses caractéristiques et le plan de chaque logement, sa destination et la fiscalité qui s’y applique. Infos sur la ville de Le Plessis-Belleville

Acheter neuf dans la ville du Plessis-Belleville : 1 programme(s) immobilier(s) neuf(s)

    • Le Plessis-Belleville
    • Centre

    Au quotidien, Le Plessis-Belleville propose toutes les infrastructures scolaires et les commodités utiles pour offrir l’essentiel à deux pas. Une attractivité qui va de paire avec les ambitions de la commune : cultiver un cadre de vie à la fois paisible et dynamique. Un nouveau quartier résidentiel et pavillonnaire est à venir ; c’est dans ce très beau projet que vient s’intégrer la résidence. Habiter ici, c’est s’offrir une place de choix aux premières loges du « Plessis-Belleville de demain ». Une belle adresse aux portes d’un tout nouveau quartier, qui sera construit sur l’axe principal menant au centre et à la gare. Il rassemblera des maisons et une résidence à taille humaine, pérennisant l’esprit village du Plessis-Belleville. Avec ses écoles, son centre-commercial et ses commerces, c...

    Voir le programme neuf


Maison ou appartement : trouver un bien immobilier neuf au Plessis-Belleville

Plessis-Belleville en quelques chiffres

Le Plessis-Belleville se situe dans l' Oise (60330). Sa population de 3303 habitants compte en majorité des propriétaires de leurs logements (57.13%).
La commune bénéficie d’un bassin d’emploi de 55.8% d’actifs.
Parmi les villes voisines de Le Plessis-Belleville, citons : Rouvres, Dammartin-en-Goële, Claye-Souilly, Crépy-en-Valois, Meaux, Senlis, Chalifert.

Vivre dans un bien immobilier neuf à Plessis-Belleville

Vous êtes à la recherche d’un bien immobilier neuf à Plessis-Belleville dans l' Oise (60) ? Logisneuf vous présente un large choix de maisons et appartements dans la ville même, à proximité (Dammartin-en-Goële, Rouvres) et dans l’ensemble du département.

Ces programmes neufs sont tous disponibles à la vente, pour acheter sa résidence principale, mettre en place une location ou encore pour loger un membre de sa famille.

L’immobilier neuf au Plessis-Belleville en toute tranquillité

Acheter une maison ou un appartement est un acte important, qui nécessite d’être bien informé.

Pour vous aider définir votre budget et à réussir votre projet d’installation à Plessis-Belleville, Logisneuf met à votre disposition des outils de simulation :

Pour mieux connaître le marché immobilier neuf de PLESSIS-BELLEVILLE, faites-vous accompagner d’un professionnel qui maîtrise les caractéristiques du secteur. Votre conseiller Logisneuf vous présentera des logements correspondant à votre recherche, simplifiera vos démarches et vous accompagnera à chaque étape de l’acquisition, sans commission supplémentaire.

En savoir plus sur l’achat immobilier avec Logisneuf.


Conseiller en immobilier neuf Logisneuf
Notre agence Logisneuf dans les Hauts-de-France

Grâce à son réseau de vendeurs répartis sur toute la France, Logisneuf est proche de vous !
Ces professionnels indépendants : conseillers en investissement immobilier et spécialistes du patrimoine et de la défiscalisation mettent tous les moyens de Logisneuf à la disposition de nos clients.
Que vous vouliez acheter dans votre ville ou ailleurs en France, bénéficiez d’un large choix en logements à vendre et de l’accompagnement personnalisé d’un expert en immobilier neuf.

Contactez notre vendeur Logisneuf dans les Hauts-de-France
au 0 800 88 11 15
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.