L'immobilier neuf dans la Drôme (26)


Acheter neuf dans la Drôme pour habiter ou investir : 1 programme neuf

    • Résidence « Résidence Lérins » programme immobilier neuf à Romans-sur-Isère n°1
    • Résidence « Résidence Lérins » programme immobilier neuf à Romans-sur-Isère n°2
    • Résidence « Résidence Lérins » programme immobilier neuf à Romans-sur-Isère n°3
    • Résidence « Résidence Lérins » programme immobilier neuf à Romans-sur-Isère n°4
    • Résidence « Résidence Lérins » programme immobilier neuf à Romans-sur-Isère n°5
    • LIVRAISON IMMÉDIATE
    5

    Acheter pour habiter ou investir

    Cette résidence se situe dans le Centre ville à Romans-sur-Isère et propose 6 appartements neufs (T3 et T4).Disponible pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif dans le cadre du dispositif droit commun. Ces 6 logements neufs sont livrés..


Trouvez votre bien immobilier dans la Drôme (26)

Au cœur de la région Auvergne-Rhône-Alpes, le département Drôme bénéficie d’un marché immobilier actif grâce à l’attractivité économique et culturelle des principales villes. Le cadre de vie agréable, le dynamisme des bassins d’emplois et la présence d’universités offrent de nombreux avantages au quotidien, tant sur le plan personnel que professionnel.

Vous recherchez un logement neuf : appartement, maison, duplex à vendre dans la Drôme ? Logisneuf vous accompagne dans votre projet d’achat ou d’investissement locatif et vous propose un large choix de superficies et de typologies, du studio au 5 pièces et plus... Certains logements sont réservés à l’achat de sa résidence principale, éligibles au prêt à taux zéro, mais la majorité permet de défiscaliser dans le cadre d’un investissement Pinel.

Consultez nos annonces de programmes immobiliers en construction dans la DRÔME : Romans-sur-Isère.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.