• EN BORD DE MER
  • LIVRAISON IMMÉDIATE
  • LOI PINEL
3

« Nouvelle Vague Le Pouliguen » (réf. 27572), résidence neuve au Pouliguen (44510) réf. n°27572

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


Présentation de la résidence neuve

Livrée à partir de mars 2017*, la résidence neuve « Nouvelle Vague le Pouliguen » est accessible en achat résidentiel et en investissement locatif en Loi Pinel. Elle est composée de soixante-douze logements (studios, T1, T1 bis, T2, T3, T4 et T5).

Si l’été voit affluer au Pouliguen de nombreux vacanciers, la petite cité de caractère ne se contente pas de jouer les belles endormies en Basse Saison. Ici, le centre-ville vit toute l’année, inspiré par son cadre enchanteur en bord de mer : tous les commerces et services s’y sont donnés rendez-vous pour vous faciliter le quotidien. Familiale, la commune propose plusieurs accueils petite enfance et établissements scolaires de la maternelle au collège. Sans oublier les équipements sportifs et culturels, évidemment. Pour le shopping, La Baule n’est qu’à quelques minutes sur la rive opposée de l’étier. De quoi satisfaire toutes vos envies !

Forte d’un emplacement exceptionel au Pouliguen et d’un environnement unique, la résidence est à la mesure des attentes de ses futurs propriétaires. De par ses lignes originales, les courbes audacieuses de sa toiture et la belle animation de ses façades, l’ensemble offre une vision résolument moderne de l’esprit littoral. L’harmonie visuelle est reine, sereine. Comme une invitation à un ailleurs où il fait bon vivre, tout simplement.

De belle facture esthétique, la résidence affiche également de beaux atouts intérieurs labellisés BBC évidemment. Ses bâtiments sur 3 étages et combles accueillent des appartements du studio au 5 pièces. A chaque bâtiment son hall dédié avec ascenseur ; à chaque appartement (hors studios) son balcon ou sa terrasse. La circulation au sein de la résidence se dessine tout en cheminements piétonniers et aménagements paysagers particulièrement soignés.

Grille des lots non disponible !La grille des lots n’est communiqué au public. Si toutefois vous souhaitez les découvrir, nous vous invitons à contacter un conseiller Logisneuf dès maintenant !

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Nouvelle Vague le Pouliguen » se situe dans le centre ville au Pouliguen (44). Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le train avec, à environ 150 mètres, l’arrêt de bus « Otsi » de la ligne Pouligu'en bus (Lila).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne Pouligu'en bus, arrêt « Otsi » (Lila)
  • Ligne Ligne E, arrêt « Sterwitz » (Lila)

Vous souhaitez en savoir plus à propos de ce programme immobilier ? Échangez dès maintenant avec un conseiller près de chez vous : 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve au Pouliguen

Caractéristiques du programme

ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements et duplex (Studio, T1, T1 bis, T2, T3, T4 et T5)
Nb. de lots72 (dont 71 déjà réservés)
ÉligibilitéAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label BBC
ChauffageGaz
Livraison1er trimestre 2017*

Bureau des ventes

Contactez-nous par téléphone au 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

89% de clients
satisfaits
4,5/5 15 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.