La résidence « Les 4 Temps » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Decines charpieu centre à Décines-Charpieu (Rhône – 69). Il comprend 12 appartements neufs à vendre de type T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 64 m² à 81 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2024.
Résidence | Programme neuf | |
Logements | Appartements | |
Disponibilités | T3, T4 | |
Destination | Se loger ou investir | |
Fiscalité | Loi Pinel (zone B1) Fiche PDF | |
TVA | 20 % | |
Performances énergétiques | Aux normes exigées par le label RT2012 | |
Livraison | 1er trimestre 2024* | |
|
La résidence est desservie par le tramway avec, à environ 190 mètres, la station « Décines-Centre » de la ligne T3 (TCL).
La résidence est située dans le centre de Décines-Charpieu. Au sein du Grand-Lyon, cette commune s’impose comme une évidence. En symbiose avec ses voisines, Décines offre une qualité de vie et de services en préservant son âme et son esprit village. Particulièrement bien desservie par le tramway, les bus et les voies cyclables, avec un accès direct à la Rocade, Décines est à quelques minutes du centre de Lyon. En même temps, tout ce qui rend la vie plus riche est sur place. C’est à Décines, ou à deux pas, que s’activent ces irremplaçables petits commerces de proximité, des supermarchés, mais aussi le centre commercial Carré de Soie à ciel ouvert.
Les deux immeubles de la résidence sont de taille humaine, quatre étages avec attique. Pourtant, il s’en dégage comme une fierté en même temps qu’un sentiment d’équilibre, certainement liés à la fusion réussie entre dynamisme et sérénité. Les façades sont aérées par des balcons et terrasses en avancée dont les lignes s’animent dans deux directions. La verticalité qui attire le regard vers les immenses attiques avec leurs jardins suspendus sous le ciel. L’horizontalité qui accompagne les mouvements des passants et semble étirer le temps. Cette symbiose avec les autres éléments architecturaux de l’environnement est peut-être aussi l’effet du choix des couleurs, des textures et des matériaux. Du beige et du blanc pour les façades., du métal ajouré, du verre, du béton lisse pour les garde-corps des balcons, des terrasses et des couronnements ou encore de l’aluminium pour les menuiseries.
Les appartements du projet vont du studio au 5 pièces, et tous s’ouvrent largement sur l’extérieur dont le tremplin est un balcon, une terrasse, un jardin ou un attique. En suivant le chemin de la lumière généreusement déversée par de larges baies, on passe ainsi d’un intérieur de haut standing à un espace ouvert végétalisé par des jardinières ou des plantations en pleine terre.
Appeler Bureau des Ventes
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h30
ou
Grâce à son réseau de conseillers répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Décines-Charpieu ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.
Contactez notre conseiller Logisneuf à Décines-Charpieu