La résidence

La résidence est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Givors centre ville à Givors (Rhône – 69). Il comprend 31 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 42 m² à 92 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA5.5 % et 20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison3ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 28 lots disponibles dans la résidence

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme plus en détail

Le projet s’installe à deux pas du centre-ville de Givors qui coule des jours paisibles à la confluence du Rhône et du Gier, à 20 kilomètres au sud de Lyon, nichée entre les monts du Lyonnais et le parc régional du Pilat. Cette proximité étroite avec la nature ouvre d’infinies possibilités de balades, de randonnées, de sorties VTT et d’activités outdoor. Idéalement située au carrefour d’importants axes routiers (A7, A47, A46), Givors bénéficie d’un réseau de transports en commun performant : trains plaçant la gare de Lyon-Part-Dieu à moins de 20 minutes, bus urbains et interurbains. Cette accessibilité a favorisé l’implantation du siège du pôle métropolitain et de grandes entreprises (Total ACS, Grand Frais…). Un dynamisme économique parallèlement renforcé par la présence du pôle commercial « Givors 2 Vallées ». Ici, les familles apprécient le « tout sur place » : commerces variés, marché trihebdomadaire, carte scolaire complète de la crèche au lycée, ainsi qu’un riche tissu associatif animant des équipements sportifs et culturels de qualité. De la revitalisation de son centre bourg à l’ouverture prochaine d’un multiplexe, cette ville d’avenir continue à développer une appréciable vitalité ambiante.

Profitant de la dynamique insufflée par la requalification du quartier de la gare, la réalisation prête son concours à la métamorphose du tissu urbain. Cet ensemble immobilier contemporain à taille humaine prend place entre la rue de la République et le square Salengro. Il accueille 47 appartements neufs répartis sur deux bâtiments de 5 niveaux. Le vocabulaire de la réalisation met en valeur un travail de composition sur les volumes, les teintes et les matériaux. Des retraits habilement orchestrés font bénéficier chaque logement de l’agrément d’un balcon, d’une terrasse ou d’une loggia. Les attiques et les prolongements extérieurs en creux habillés d’enduit ocre rythment les façades par leur teinte et leurs jeux d’ombres, en contraste avec le blanc craie dominant au premier plan. Autant de détails soignés offrant à l’adresse une élégance intemporelle et à ses futurs propriétaires un bien-être pérenne. Le cœur de la résidence est animé par un lieu de détente propice à créer une vraie proximité entre voisins, petits et grands, toutes générations confondues : le jardin commun. Organisé autour d’une placette ombragée avec un banc, il est orné de massifs arbustifs, mais aussi de rosiers et de graminées. La palette arborée a été réfléchie pour offrir, depuis les prolongements extérieurs, un spectacle coloré de floraisons, de feuillages et d’écorces : chêne vert, magnolia de Soulange, érable rouge, érable cannelle, érable de Norvège « Princeton gold ». Cet écrin oxygénant comprend également un trio de pommiers, promettant de gourmandes récoltes à partager entre voisins à la saison des cueillettes.

Tous les logements de l’opération bénéficient d’un prolongement privatif. Pour les grands appartements occupant les derniers niveaux des résidences, les terrasses, dont certaines multi-orientées dépassant les 30 m², prennent des allures de « pièce en plus » se déployant à ciel ouvert. Depuis les intérieurs, grâce aux larges baies vitrées abolissant la frontière entre dedans et dehors, la sensation d’espace est accrue toute l’année. C’est un plaisir d’aménager votre terrasse, au gré des envies, en salle à manger d’été ou en salon d’extérieur, en jardin suspendu, en aire de jeux pour les enfants. Aux beaux jours, elle devient un havre de détente pour profiter du soleil, se détendre en famille, recevoir en toute intimité, dîner entre amis sous la voûte étoilée… Comme un belvédère semblable à une fenêtre ouverte sur l’horizon et sur les toits de la ville ! La palette des intérieurs de la résidence s’étend du 2 au 5 pièces. Ces espaces de vie sont fonctionnels et personnalisés, afin de vous offrir tout le confort requis. Imaginez de beaux volumes, habillés par des matériaux de grande qualité choisis avec soin, qui révèlent toute leur élégance. La générosité des vitrages assure bien-être et apport solaire passif permettant de réaliser des économies d’énergie. Nombreux sont également les appartements à profiter d’une double voire triple orientation, synonyme de lumière naturelle optimale en toute saison, mais aussi de points de vue variés et très appréciables sur les alentours.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Givors

Autres programmes dans les quartiers de : Givors

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h30

ou

Programmes immobiliers à proximité


Conseiller en immobilier neuf Logisneuf
Acheter un logement neuf à Givors
avec Logisneuf

Grâce à son réseau de vendeurs répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Givors ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.

Contactez notre vendeur Logisneuf à Givors

0 800 881 115

Segment Pixel