La résidence
« Symbioz »

La résidence « Symbioz » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Vaillant - couturier à Bezons (Val d'Oise – 95). Il comprend 3 appartements neufs à vendre de type T4, avec des surfaces habitables allant de 90 m² à 200 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA5.5 % et 20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison3ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 3 lots disponibles dans la résidence « Symbioz »

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 130 mètres, l’arrêt « Albert 1Er » de la ligne 3 (R'bus).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 3, arrêt « Albert 1Er » (R'bus)
  • Ligne 6, arrêt « Henri Barbusse » (R'bus)
Le programme « Symbioz » plus en détail

La résidence prend vie dans le quartier Vaillant – Couturier à Bezons. Aux portes du Val d’Oise, la ville offre un cadre de vie familial et les avantages d’une situation connectée à 3,5 kilomètres de La Défense et à 10 kilomètres de Paris Porte-Dauphine. Au sein de l’intercommunalité Saint Germain Boucles de Seine, un territoire actif d’une vingtaine de communes et de plus de 100 000 emplois, Bezons vit pleinement le dynamisme de l’Ouest parisien. Travailler, se distraire, se cultiver, apprendre… habiter Bezons ouvre le champ des possibles et met à la disposition des familles de nombreux services publics, des établissements scolaires de qualité et des infrastructures sportives. Un parfait équilibre entre la qualité de vie d’une petite ville de 30 000 habitants et l’énergie de la Métropole du Grand Paris.

Avec son entrée magistrale sur la rue Cécile Duparc, la réalisation découvre deux bâtiments à l’architecture contemporaine soignée. Ses façades associent du béton matricé, du bardage, et de l’enduit coloré qui confèrent à l’immeuble un cachet et une modernité affirmés. L’harmonie est ici la ligne de conduite absolue. Au sein de la résidence Symbiose se dévoile un écrin végétal. Dans le prolongement du hall, un verger d’arbres fruitiers dessine une échappée visuelle verdoyante qui vous invite à découvrir de généreux espaces paysagers en cœur d’îlot. Le jardin se pare de prairies et de beaux arbres, de massifs fleuris et de haies bocagères. En toiture, les terrasses aux vues dégagées sont végétalisées et participent à la richesse de la biodiversité avec une jolie sélection de graminées, de plantes vivaces et succulentes. Un véritable havre de paix loin des tumultes de la ville.

Le projet décline une pluralité de configurations aux surfaces généreuses du studio au 5 pièces, avec des appartements en duplex, une mezzanine, des attiques et des toits-terrasses végétalisés. L’esthétique architecturale s’associe à la qualité de ses espaces partagés pour vous offrir un bel environnement, paisible et fonctionnel, idéal pour une vie de famille épanouie. En donnant priorité à votre bien-être, en invitant la nature dans les lieux d’habitation, en créant des appartements confortables, un espace partagé ou des nichoirs pour accueillir les oiseaux.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Bezons

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel