La résidence
« Les Terrasses de Gonin »

La résidence « Les Terrasses de Gonin » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier L'ormeau à Toulouse (Haute-Garonne – 31). Il comprend 26 appartements neufs à vendre de type t2, t3 et t4, avec des surfaces habitables allant de 42 m² à 85 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2022*
Le programme « Les Terrasses de Gonin » plus en détail

La résidence prend place au sud-est de Toulouse, la résidence se situe en lisière du quartier dynamique de Montaudran et de l’ambiance chaleureuse du quartier L’Ormeau. Faites le choix d’habiter au cœur d’une adresse au potentiel croissant, marquée par l’arrivée future de la 3-ème ligne de métro, la Piste des Géants et le pôle Aerospace Valley (grand pôle de compétitivité européen). À 10 minutes à pied de la paisible Place de L’Ormeau, vous accéderez prochainement à la future station de métro « L’Ormeau » (prévue pour 2024). Profitez également d’un arrêt de bus au pied de la résidence et d’un accès direct, de l’autre côté de la rue, à l’école élémentaire de Montaudran.

La résidence réussit le parfait mélange entre habitations et commerces. Cette nouvelle adresse offre ainsi un cadre de vie idéal dans un quartier convivial et pratique. Parées de briques roses traditionnelles, en hommage au célèbre emblème de la Ville Rose, les façades des bâtiments sont réhaussées de touches modernes apportées par les menuiseries grises et les enduits clairs. La résidence composée de 89 logements répartis en 4 bâtis, enfermes-en son cœur, un agréable îlot végétal doté de sentiers piétons et d’une aire de jeux créant un véritable lieu de vie résidentiel. Enfin, pour votre plus grand confort, la mise à disposition d’un parking en sous-sol sera synonyme de tranquillité et de sérénité.

Déclinés du 2 au 4 pièces, les logements de la résidence se dotent de belles pièces à vivre fonctionnelles. Au cœur de votre salon, la cuisine ouverte vous permettra de profiter de moments conviviaux, en famille ou entre amis. À l’extérieur, les terrasses aux surfaces généreuses apportent un confort appréciable à l’approche des beaux jours. L’exposition privilégiée des logements, favorisée par de larges ouvertures, offre des intérieurs baignés d’une lumière naturelle et vous aide ainsi à réduire vos dépenses énergétiques.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 40 mètres, l’arrêt « Gonin » de la ligne 23 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 23, arrêt « Gonin » (Tisséo)
  • Ligne 80, arrêt « Armentières » (Tisséo)
  • Ligne 68, arrêt « Lavidalie » (Tisséo)
  • Ligne 10, arrêt « École Montaudran » (Tisséo)

Il y a 18 lots disponibles dans la résidence « Les Terrasses de Gonin »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Toulouse

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 06 09 61 96 52 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.