La résidence
« La Croisée des Arts »

La résidence « La Croisée des Arts » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Victor hugo dijon à Dijon (Côte-d'Or – 21). Il comprend 37 appartements neufs à vendre de type t2, t3 et t4, avec des surfaces habitables allant de 38 m² à 91 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2022*
Le programme « La Croisée des Arts » plus en détail

La résidence est située dans le quatier Victor Hugo. Ici, l’authenticité est reine. L’histoire est partout et s’incarne à travers une architecture de caractère. Chaque rue est marquée par l’empreinte des grands bâtisseurs dijonnais et le passage d’artistes. Les belles demeures haussmanniennes côtoient les maisons art-déco des années 30. Le tout dans l’intimité du plus prisé des quartiers dijonnais. La douceur de vivre du quartier est renforcée par la présence de nombreux espaces verts dont les habitants ne manquent pas de profiter dès les beaux jours. Les familles apprécient également la présence de crèches et la possibilité de scolariser leurs enfants de la maternelle au lycée.

Entre tradition, modernité, audace et harmonie, la résidence délivre un ensemble résidentiel chic et élégant. Deux bâtiments dévoilent des façades offrant une réinterprétation contemporaine d’un style empreint d’authenticité et de modernité. Subtile, celle-ci se traduit par un rythme savamment orchestré entre couleurs, avancées et retraits. Les larges ouvertures donnent sur des balcons et terrasses aux habillages travaillés, rappelant la finesse de dessins architecturaux de la Belle Époque.

Volumes spacieux, matériaux nobles et prestations de belle facture, la résidence a fait de chaque appartement, un cadre propice à l’expression de votre art de vivre. Tous sauront répondre à vos attentes les plus exigeantes. Ici, le confort est sans compromis. Les pièces spacieuses sont faciles à aménager et vous permettent de laisser libre cours à l’imagination. Coin nuit et coin jour sont astucieusement séparés pour favoriser le bien-être quotidien. Chaque appartement dispose d’un espace extérieur généreux. Jardins privatifs, balcons et terrasses offrent de réelles pièces de vie supplémentaires, à la fois lieux de réception et cocons de détente privilégiés, au grès de vos envies. Au sommet de chaque bâtiment, quelques privilégiés pourront profiter d’appartements en attique. Véritables maisons sur le toit, ces logements cumuleront espace extérieur privatif, ensoleillement maximal et vue sur ce quartier culturel historique. Une chance à saisir rapidement.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 1 lot disponible dans la résidence « La Croisée des Arts »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Dijon

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.