La résidence
« L'Exclusive »

La résidence « L'Exclusive » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Cimiez à Nice (Alpes-Maritimes – 06). Il comprend 31 appartements neufs à vendre de type studio, T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 23 m² à 173 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageClimatisation
Livraison4ème trimestre 2022*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « L'Exclusive » plus en détail

La résidence bénéficie d’une situation exceptionnelle dans le quartier Cimiez à Nice. Histoire et patrimoine omniprésents et très haute qualité de vie font de Cimiez le quartier le plus huppé de Nice. La grande diversité et la richesse de son architecture font de lui un musée à ciel ouvert avec les façades majestueuses des palais Belle Epoque, les villas art déco ou typiquement niçoises… La bibliothèque, les musées Henri Matisse, Marc Chagall et d’archéologie y consacrent l’art et la culture. Les nombreux jardins arborés et fleuris, dont certains disposent d’un boulodrome, font la promesse de moments privilégiés, de détente et de ravissement. Enfin, la présence de nombreux commerces de proximité, clubs de sports, écoles et collège vient parfaire le quotidien de toutes les générations.

La résidence vous propose de regarder la vie sous un autre angle en vous offrant la perspective d’une vue ouverte sur l’infini de la Baie des Anges et sa myriade de bleus. Depuis votre vaste et confortable terrasse, jusqu’à 41m², chaque jour de l’année, assistez à la féerie renouvelée d’une vue offrant paix et harmonie. À l’est, la colline verdoyante du Fort du Mont Alban surplombe la vallée du Paillon et le port de Nice, au sud, la colline du château trône somptueusement, tandis qu’à l’ouest, le monastère franciscain, classé au titre des monuments historiques, élève vers le ciel ses dômes et son clocher. Vous êtes aux premières loges d’un spectacle imprenable qui n’appartient qu’à vous.

La résidence se prolonge dans les jardins clos et sécurisés de la résidence et sur les confortables plages solarium de la piscine privative. Dans un décor végétal méditerranéen aux délicats parfums et couleurs, elle promet des moments de détente avec la colline du Mont Boron et la mer en arrière-plan.

Parfaitement intégrée dans son environnement, la conception de la réalisation épouse la morphologie de la colline et son orientation optimise les vues vers le paysage littoral pour la plupart des appartements. Le dessin des balcons et des terrasses préserve l’intimité entre résidents par le traitement des vis-à-vis. Sa volumétrie, simple et marquée d’horizontales interrompues par des volumes et des décalages de façades, compose un bâtiment élégant d’une très grande sobriété. Sa teinte immaculée et ses garde-corps épurés sont subtilement soulignés par un soubassement matricé.

La résidence inaugure votre nouvel art de vivre. Les 26 appartements, déclinés du studio au 4 pièces, profitent, pour la plupart, d’expositions sud et sud-est et de larges baies vitrées qui leur confèrent une très grande luminosité tout au long de l’année. Les séjours aux cuisines ouvertes se prolongent tous sur de larges terrasses, balcons ou jardins privatifs. Les plans des appartements de 3 et 4 pièces, dont certains sont traversants, distinguent parfaitement coin jour et coin nuit, pour le confort et l’intimité de chacun. Ici, vivez une vie harmonieuse et privilégiée.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 120 mètres, l’arrêt « Monastère / Cimiez » de la ligne 17.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 17, arrêt « Monastère / Cimiez »
  • Ligne 4, arrêt « Hôpital Pasteur »
  • Ligne 22, arrêt « Avenue Thérèse »
  • Arrêt « Avenue Elisabeth »

Il reste 7 lots disponibles dans la résidence « L'Exclusive »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel