La résidence
« Osmose »

La résidence « Osmose » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Les brandons à Combs-la-Ville (Seine-et-Marne – 77). Il comprend 76 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 22 m² à 95 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison1er trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 6 lots disponibles dans la résidence « Osmose »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Osmose » plus en détail

Le coeur de ville de Combs-la-Ville est promis à un bel avenir. Il offre désormais un cadre de vie moderne et agréable où les anciens bâtiments font place à des résidences neuves de qualité. Cette nouvelle signature contemporaine poursuit la mutation du centre-ville tout en apportant une note de nature autour des immeubles. Cette nouvelle adresse vous assure bien plus qu’un cadre de vie repensé. Elle vous offre un quotidien pratique où tout est à portée de main. Quelques minutes à pied suffisent pour accompagner les enfants à la crèche ou à l’école. Les commerces de proximité et les services (poste, presse, banque, supérette ...) ainsi que le marché couvert, inspiré des halles parisiennes du XIXe siècle, rendent la vie plus facile. La place de l’an 2000, à 300 mètres, est desservie par une ligne de bus vers la gare RER D de Combs-la-Ville - Quincy reliant directement Paris, sans correspondance.

La réalisation est composée de 9 immeubles à taille humaine de 3 ou 4 étages. Disposés avec soin, ils forment un bel ensemble dont les façades séduisent par leur architecture contemporaine associant le parement de brique, l’enduit et le métal. Côté rue, les lignes adoptent un style rythmé contrastant avec l’écriture plus résidentielle des balcons et des loggias sur le coeur d’îlot. Afin de préserver votre tranquillité, le projet est clos par une grille dont les élégants motifs en branchages viennent dialoguer avec la végétation de la résidence.

L’entrée principale du projet est marquée par un parvis dallé et arboré. Un cheminement piéton paysager traverse ensuite la résidence reliant les différents bâtiments et leurs halls d’entrée. Au sein de cet écrin de verdure, les jardins privatifs prennent place au pied des immeubles. Ils sont séparés des espaces publics par une clôture et protégés des regards par des haies végétales. En étage, les balcons s’ouvrent sur le coeur d’îlot et ses décors naturels reposants. Au dernier étage, de spacieuses terrasses invitent à s’installer autour d’une table ou sur un transat.

Les appartements proposent un large choix allant du studio au 5 pièces. La résidence a été pensée pour garantir les orientations les plus favorables et ainsi offrir à ses résidents un cadre de vie privilégié à l’abri des vis-à-vis. Les intérieurs, bien exposés, profitent ainsi d’un ensoleillement optimal durant la journée. Les pièces sont claires et chaleureuses, soigneusement agencées pour satisfaire chaque mode de vie. Le séjour et sa cuisine ouverte offrent un bel espace de convivialité, idéal pour se retrouver en famille. Les chambres sont quant à elles appréciées pour leur calme et leur intimité. Le bien-être se prolonge également au sein des espaces extérieurs. Passée la baie vitrée, les balcons, jardins privatifs et terrasses sont propices à des moments de détente en toute sérénité. L’attention portée aux finitions et le choix des meilleures prestations sont enfin la garantie d’un confort unique.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Combs-La-Ville

Autres programmes dans les quartiers de : Combs-La-Ville

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Segment Pixel