La résidence
« Luméa »

La résidence « Luméa » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier La théoulière à Mandelieu-la-Napoule (Alpes-Maritimes – 06). Il comprend 14 appartements neufs à vendre de type t2, t3 et t4, avec des surfaces habitables allant de 41 m² à 114 m² sur un étage. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au N.C..

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison2ème trimestre 2022*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Luméa » plus en détail

Située en plein coeur du quartier de la Théoulière, à distance piétonne du centre de Mandelieu La Napoule, la résidence profite de nombreuses facilités à proximité. À quelques minutes de Cannes, face à la mer Méditerranée, Mandelieu-La Napoule dévoile un paysage aux allures de carte postale. Le bleu azur des eaux du golfe de la Napoule, le vert des massifs de l’Estérel et du Tanneron, les reflets d’or du mimosa, emblème de la ville célébré chaque année lors des corsos, traditionnels défilés de chars fleuris… Ville balnéaire renommée, Mandelieu-La Napoule se distingue par la beauté de son littoral : 7 ports de plaisance, 7 plages de sable fin, des criques intimistes… Pour les amateurs d’activités en mer, direction le centre nautique où se pratiquent paddle, planche à voile, kayak de mer, catamaran… Côté terre, les 1 300 ha de forêts et les 310 ha d’espaces verts offrent un choix considérable pour se ressourcer. Dominant le château de la Napoule, élégant monument du XIVe siècle, le massif forestier du San Peyre livre aux randonneurs un véritable trésor : une vue imprenable sur la grande bleue et l’archipel des îles de Lérins. En plus de ses 3 marchés provençaux se tenant 4 demijournées par semaine, Mandelieu-La Napoule concentre tous les équipements d’une ville moderne : centre des expositions et des congrès, centre culturel, 2 golfs (parcours 18 trous), base d’aviron, salle omnisports.... Forte du dynamisme de l’agglomération cannoise, la ville a su conjuguer vitalité et authenticité pour une qualité de vie très prisée !

Implantée en retrait de la rue, la résidence s’insère avec douceur dans son environnement et accueille à son entrée un parc de stationnement paysager donnant sur un espace vert commun. Au coeur de cette composition végétale, la résidence aux proportions intimistes s’élève sur un étage seulement. Animée par un contraste de nuances chaudes, elle adopte une volumétrie simple enrichie de détails de composition atypiques : casquettes asymétriques ombrageant fenêtres et terrasses, toiture à pans inversés ornée de tuiles rouges… Autant d’éléments soignés pour une réalisation inspirée des villas provençales.

Les 14 appartements, du 2 au 4 pièces, se prolongent tous sur d’agréables espaces extérieurs. Au rez-dechaussée, les jardins privatifs ourlés de haies vives disposent de terrasses carrelées de dalles sur plots pour recevoir en toute sérénité. Émaillant la façade, des garde-corps en métal ajouré créent des jeux d’ombre et de lumière au gré de la course du soleil. Ils rendent plus intimes des terrasses aménageables selon vos envies : solarium, jardin suspendu, salon d’appoint... Côté jardins, ces belvédères livrent une perspective dégagée sur un espace boisé classé et sur les hauteurs de Mandelieu. Un panorama d’exception pour un bien-être à nul autre pareil !

Les appartements bénéficient d’une conception en phase avec les attentes contemporaines des nouveaux propriétaires. Volumes optimisés, aménagements soignés et fonctionnels, orientation privilégiant la lumière naturelle, belles ouvertures… Ici, c’est un confort durable qui s’offre à vous.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Luméa »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Mandelieu-La-Napoule

Autres programmes dans les quartiers de : Mandelieu-La-Napoule

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel