La résidence
« Idilik »

La résidence « Idilik » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Le chater à Francheville (Rhône – 69). Il comprend 21 appartements neufs à vendre de type t1, t2, t3 et t4, avec des surfaces habitables allant de 31 m² à 84 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT1, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2022*
Le programme « Idilik » plus en détail

La résidence se situe aux portes de Lyon à Francheville. De nature généreuse, cette commune calme et huppée s’impose comme l’une de celles où l’on vit le mieux dans la Métropole de Lyon. En effet, cet écrin de verdure bénéficie d’un réel dynamisme économique porté par un tissu d’entreprises en plein essor. Côté bien-être, Francheville a tout prévu pour offrir à ses habitants un juste équilibre, garant d’une qualité de vie prisée. La commune profite de la présence de nombreuses infrastructures scolaires, sportives et culturelles, à l’instar du Fort de Bruissin réhabilité en centre d’art contemporain. Idéalement implantée dans le quartier « Le Chater » à Francheville Le Bas, la résidence vous offre une proximité immédiate avec tous les commerces et services dont vous avez besoin au quotidien.

Avec son architecture contemporaine, la résidence s’intègre harmonieusement dans son environnement franchevillois. Ses façades aux couleurs chaudes s’ouvrent sur d’agréables jardins privatifs ou balcons. Ses très belles terrasses au dernier étage, quant à elles, vous offrent un véritable espace de vie supplémentaire dès l’arrivée des beaux jours. Située en retrait de la rue et de son agitation, elle s’élève au coeur d’un beau jardin paysager. Avec ses jolis arbres fruitiers, cet îlot de nature offre différents espaces partagés qui invitent à la détente, aux jeux en famille et permettent aux résidents de se retrouver en toute convivialité. La résidence possède des parkings en sous-sol et un local vélos, pour simplifier vos déplacements quotidiens.

Du studio au 5 pièces, chaque appartement a été pensé dans les moindres détails pour le confort de tous. Côté intérieur, les logements ont été conçus pour accorder une place privilégiée à la vie de famille. Grâce à leurs belles ouvertures sur l’extérieur, les pièces bénéficient d’un grand apport de lumière naturelle, générant un réel confort de vie. Côté extérieur, les appartements se prolongent par des jardins privatifs, des balcons ou des terrasses, selon les étages.

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le train avec, à environ 90 mètres, l’arrêt de bus « Chantegrillet » de la ligne 14.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 14, arrêt « Chantegrillet »

Il reste 8 lots disponibles dans la résidence « Idilik »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Francheville

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.