La résidence « Impulsion » est un programme immobilier neuf situé au Pont-de-Claix (Isère – 38). Il comprend 44 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 40 m² à 85 m² sur 9 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs sont livrés.
Résidence | Programme neuf | |
Logements | Appartements | |
Destination | Se loger ou investir | |
Fiscalité | (zone B1) Fiche PDF | |
TVA | 20 % | |
Performances énergétiques | Aux normes exigées par le label RT2012 | |
Livraison | 4ème trimestre 2021* | |
|
La résidence prend place entre les montagnes du Vercors et de Belledonne, bordé par le Drac, Le Pont-de-Claix se trouve à proximité directe des grandes zones d’activités qui longent la rivière. Le Pont-de-Claix possède un patrimoine historique et quelques lieux emblématiques comme le Pont Lesdiguières, le château d’eau qui domine la ville ou l’ancienne minoterie qui abritera prochainement un planétarium. Parfaitement desservie par l’autoroute, les bus et le tramway, la ville est ultra connectée à sa voisine toute proche, Grenoble, située à seulement 10 km. Offrant une qualité de vie préservée, la commune est aujourd’hui tournée vers l’avenir et encourage le développement de nouveaux quartiers. Baptisé par les Pontois, suite à une consultation publique, le quartier des Minotiers réinvente les abords des anciens Moulins de Villancourt, en y créant un nouveau cœur de vie citadin avec transports, commerces et équipements publics pour une qualité de vie pratique et agréable. Ce nouveau quartier sera structuré autour de la ligne A du tramway et favorisera les déplacements doux par des cheminements piétons et cyclables confortables.
L’architecture à la fois rigoureuse et singulière. Singulière dans le traitement des balcons du bâtiment d’angle, pour ouvrir les vues sur les deux parcs à la fois et bénéficier des meilleures expositions, sud et ouest. Elle se traduit aussi par la présence des maisons sur le toit au centre de la résidence. Entourées par un jardin suspendu et laissant passer la lumière du soleil en cœur d’ilot, elles créent un paysage intérieur inédit, visible depuis les étages supérieurs : le toit de la résidence devenant le sol des maisons.
Appeler Bureau des Ventes
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h
ou