La résidence
« Fac Story »

La résidence « Fac Story » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Celleneuve à Montpellier (Hérault – 34). Il comprend 2 appartements neufs à vendre de type T1 et T2, avec des surfaces habitables allant de 21 m² à 36 m² sur 3 étages. Disponibles pour un investissement locatif en LMP - LMNP, ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2021.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationInvestir
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison4ème trimestre 2021*
Le programme « Fac Story » plus en détail

La résidence se situe dans le quartier Celleneuve, à Montpellier qui ressort dans tous les classements comme étant l’une des meilleures cités étudiantes de France mais également parmi les villes où l’on vit le mieux. À une poignée de kilomètres des plages méditerranéennes, la capitale de l’Hérault présente tous les attraits : 32O jours d’ensoleillement par an, un étonnant dynamisme culturel et un arrière-pays splendide où les vignobles s’élancent jusqu’aux pieds des Cévennes. Le cœur de ville a un cachet fou avec ses ruelles médiévales bordées de boutiques, ses hôtels particuliers et ses places pittoresques animées par de nombreuses terrasses. Les nouveaux quartiers affichent, quant à eux, l’audace contemporaine de ses créateurs parmi lesquels Jean Nouvel, Riccardo Bofil, François Fontès qui ont fait de Montpellier une vitrine de l’architecture contemporaine. Les rives du Lez, les parcs et jardins, les pistes cyclables et les zones entièrement piétonnes offrent un cadre serein où l’on ne ressent aucune frénésie urbaine. Cette douceur de vivre est égayée par près de 72 5OO étudiants venus du monde entier pour se former au sein des universités et grandes écoles. Tout ici se prête à la vie estudiantine : de nombreuses bibliothèques et médiathèques, des infrastructures sportives dont une piscine olympique et une patinoire, des cinémas, des théâtres, des musées et une multitude de lieux de loisirs et de sorties. Les tramways et les bus couvrent l’ensemble de la ville jusqu’aux plages alors que l’aéroport et la gare assurent les déplacements vers les principales villes de France et d’Europe.

Agencée sur deux bâtiments, la résidence s’organise autour de 146 appartements dont une majorité de studios, idéale pour la jeune population urbaine. Les logements offrent un bel espace de vie de 19 m2 pour les studios, 26m2 pour les T1bis, 36m2 pour les 2 pièces et 65 m2 pour le 3 pièces. Pour profiter du climat méditerranéen, certaines terrasses sont orientées sud et sud-est, elles s’ouvrent sur un agréable ensemble paysager. La résidence met à disposition une salle informatique, un centre de fitness, un espace coworking, une laverie et des places de parking, autant de prestations qui faciliteront le quotidien de ses habitants. À quelques arrêts de tramway des universités. La résidence répond ainsi à tous les besoins des étudiants.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Fac Story »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Montpellier

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.