La résidence
« Zeppelin »

La résidence « Zeppelin » est un programme immobilier neuf situé à Saint-Jean-le-Blanc (Loiret – 45). Il comprend 4 appartements neufs à vendre de type T3, avec des surfaces habitables allant de 61 m² à 64 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1), ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2021.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison2ème trimestre 2021*
Le programme « Zeppelin » plus en détail

La résidence se situe à Saint-Jean-le-Blanc, petite ville tranquille établie dans le prolongement d’Orléans. Riche en infrastructures sportives et culturelles, Saint-Jean-le-Blanc est dotée d’une école de musique, d’un observatoire astronomique, de deux gymnases, d’un stade de football et de tant d’autres équipements de qualité, auxquels s’ajoute l’offre exceptionnelle de la ville d’Orléans. la Résidence a établi ses quartiers à moins d’un kilomètre de la Loire et à 8 minutes à pieds du coeur de ville historique, de ses commerces, de ses services, de sa Mairie, de sa Poste et de ses nombreuses écoles. Elle est également connectée à un excellent réseau de transports composé du tramway, de plusieurs lignes de bus et d’un réseau de pistes cyclables, offrant un éventail de possibilités pour rejoindre les points stratégiques, et notamment les gares alentour.

La réalisation se compose d’un bâtiment de 3 étages élégamment habillé d’enduits sable et pierre contrastés par des briquettes aux tonalités plus soutenues. Sa partition claire à la sobriété raffinée est rythmée par de généreuses ouvertures prolongées de balcons aux garde-corps de verre et d’aluminium, soulignant en toute légèreté son allure contemporaine. L’ensemble est chapeauté d’une toiture en pente douce, recouverte de petites ardoises anthracite. Du 2 au 3 pièces, tous les appartements bénéficient d’expositions optimums, d’agréables volumes et de prestations très soignées. Avantage et non des moindres, Sully Promotion vous donne la possibilité de jumeler des appartements et de les personnaliser. Chacun bénéficie de place(s) de stationnement. La réalisation est labellisée RT2012.

L’immeuble en forme de "L" offre à ses hôtes le privilège de ses vues dégagées, tournées vers les plus belles sources de lumière naturelle. Particulièrement lumineux, les appartements déploient d’agréables volumes dotés de prestations design et contemporaines, à l’instar des parquets stratifiés aux douces couleurs de miel, qui réchauffent avec élégance les séjours et les entrées.

Concernant les transports, il est desservi par le tramway avec, à environ 760 mètres, la station « Mouillère » de la ligne A (TAO).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de tramway proches

  • Ligne A, station « Mouillère » (TAO)

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Zeppelin »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Saint-Jean-Le-Blanc

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.