La résidence
« Aqueduc »

Conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020.

La résidence « Aqueduc » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Barrière st-marc - la fontaine à Orléans (Loiret – 45). Il comprend 32 appartements neufs à vendre de type t1, t2, t3 et t4 et 1 maison neuve à vendre de type t4, avec des surfaces habitables allant de 40 m² à 89 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1) et conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020. Ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et maisons
DisponibilitésT4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020.
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison1er trimestre 2022*
Le programme « Aqueduc » plus en détail

La résidence est située à Orléans au sein d’un quartier en pleine métamorphose qui assure un quotidien pratique et confortable. À proximité immédiate d’axes majeurs, de stations de bus, de commerces et de parcs, elle répond à bien des attentes quel que soit votre mode de vie. Face à l’arrivée de nouvelles familles, les collectivités anticipent la construction d’établissements scolaires. Avec les collégiens, plus de 1 000 élèves sont appelés à venir étudier dans le quartier ces prochaines années.

L’immeuble, à taille humaine, offre une architecture valorisante et qualitative, grâce à l’utilisation de matériaux nobles tels que la brique de parement, le bardage bois, l’enduit et le zinc en toiture. La résidence, avec ses 51 appartements et sa maison de ville répartis sur 4 étages, propose un large choix de plans et de configurations pour chacun des modèles familiaux.

Les appartements, du studio au quatre pièces, fonctionnels et très lumineux, offrent d’agréables volumes et sont dotés de prestations de qualité pour vous procurer un maximum de confort. Chaque détail a été pensé avec soin : les parties communes et le hall d’entrée sont harmonieusement décorés.

Concernant les transports, il est desservi par le tramway avec, à environ 990 mètres, la station « Jules Verne » de la ligne A (TAO).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de tramway proches

  • Ligne A, station « Jules Verne » (TAO)

Il reste 2 lots disponibles dans la résidence « Aqueduc »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Orléans

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.