La résidence
« L'Avenue »

La résidence « L'Avenue » est un programme immobilier neuf situé à Valenciennes (Nord – 59). Il comprend 22 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 30 m² à 145 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1), ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2022*
Le programme « L'Avenue » plus en détail

La résidence se situe à Valencienne, ville déterminée qui a connu un passé industriel et minier brillant mais aussi une période de déclin qu’elle a su dépasser. De grands groupes industriels français et internationaux de l’alimentaire, des transports ou encore de l’automobile ont choisi cette belle agglomération pour faire prospérer leurs entreprises. Le dynamisme de la commune, les accès routiers, la proximité avec la Belgique ou encore une population jeune participent à l’attrait du Hainaut. Cette émulation est créatrice de nombreux emplois et valorise l’implantation de pôle de formation universitaire, d’une école de design industriel ou encore d’un pôle 3D réputé internationalement.

Par son approche architecturale qui épouse les codes actuels, L’Avenue propose une filiation toute naturelle avec l’ensemble des habitations de la rue. Une résidence imaginée en deux parties, l’une en façade de la rue et l’autre au fond de la parcelle pour répartir les lieux d’habitation de façon homogène. Les choix paysagers sont volontairement marqués pour rendre plaisants les vues et les chemins d’accès à la résidence ou aux places de stationnement. Les bâtiments de 2 à 3 étages s’inspirent de l’histoire de l’ancienne miroiterie qui a rythmé la vie de Valenciennes. Les panneaux de zinc des parties hautes sont un clin d’œil aux surfaces polies nécessaires pour la fabrication. Tandis que les briques et les enduits clairs représentent des cassures horizontales évoquant les miroirs, suspendus il y a encore peu de temps dans cette fabrique.

Des logements cosy et équipés avec des éléments de qualité, les appartements de L’Avenue offrent des pièces de vie lumineuses et contemporaines, combinant un hébergement spacieux et des aménagements bien pensés. Des vues agréables complètent les intérieurs modernes pour offrir à la fois confort et charme à ses habitants. De plus, tous les logements disposent d’un extérieur ainsi que de jardins privatifs pour les appartements en rez-de-jardin.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 260 mètres, l’arrêt « Roleur » de la ligne 15 (Transvilles).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 15, arrêt « Roleur » (Transvilles)
  • Ligne S1, arrêt « 327 Ri » (Valenciennes)
  • Ligne 1, arrêt «  » (Valenciennes)

Prix et disponibilités communiqués sur demande Recevoir les disponibilités

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Valenciennes

Autres programmes dans les quartiers de : Valenciennes

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.