La résidence
« Felicita »

La résidence « Felicita » est un programme immobilier neuf situé à Launaguet (Haute-Garonne – 31). Il comprend 6 appartements neufs à vendre de type T4, avec des surfaces habitables allant de 85 m² à 86 m² . Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1), ces logements neufs sont livrés.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2020*
Le programme « Felicita » plus en détail

La résidence se situe à Toulouse, ville dynamique, conviviale, attractive, sportive, charmeuse... Une multitude de qualificatifs peuvent définir la quatrième ville de France. Berceau de l’industrie aéronautique et spatiale, Toulouse bénéficie du dynamisme économique de ses secteurs d’activités grâce à Airbus, Latécoère, Thales, Safran et à leurs nombreux sous-traitants. Par ailleurs dotée d’un tissu éducatif dense et reconnu, la ville se hisse aujourd’hui au deuxième rang des villes étudiantes de France. Revendiquant le surnom de Ville rose grâce à ses nombreuses constructions en brique et terre cuite, Toulouse possède un patrimoine architectural et culturel très important. Ajoutez à cela une gastronomie débordante, une passion sportive pour le rugby et une ambiance conviviale et festive, et vous ferez de Toulouse votre prochaine ville.

Favorisant le vivre ensemble et l’intimité, cette résidence de 28 appartements T2, T3 et T4, s’intègre parfaitement à son environnement pavillonnaire. La taille conviviale de la résidence et le soin apporté aux parties communes, ont été pensés pour vous offrir une atmosphère intime tout en recréant un esprit village, grâce à ses coursives extérieures desservant seulement deux appartements par palier, ainsi que son chemin piétonnier. Cœur d’îlot paysager, jardin privatif, terrasse…, une grande importance est accordée aux espaces de vie extérieurs dans cette résidence. Afin de privilégier le confort et le bien-être de chacun, tous les appartements bénéficient d’un jardin privatif en rez-de-chaussée et d’une terrasse en étage où la gestion des vis-à-vis a été bien pensée. Côté équipements, profitez de moments de détente dans le cœur d’îlot paysager lors de vos dimanches en famille ou entre amis. Parfaitement sécurisée, la résidence propose un système d’accès vigik, des caméras de vidéosurveillance et des places de parking aériennes, sous pergola, et des garages.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 180 mètres, l’arrêt « Chemin D'Encourse » de la ligne 26 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 26, arrêt « Chemin D'Encourse » (Tisséo)
  • Ligne 114, arrêt « Furet » (Tisséo)
  • Ligne 73, arrêt « Chemin De Borderouge » (Tisséo)

Il y a 6 lots disponibles dans la résidence « Felicita »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Launaguet

Autres programmes dans les quartiers de : Launaguet

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 06 09 61 96 52 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.