« Devenez partenaire privilégié de Logisneuf dans votre ville ou dans votre région »

Ça m'interesse

Résidence à Saint-Pierre-En-Faucigny, Centre

Pour tout savoir, contactez-nous au 0 800 88 11 15

La résidence Le Clos de Toisinges est un programme immobilier neuf situé à Saint-Pierre-en-Faucigny (Haute-Savoie – 74). Il comprend 15 maisons neuves disponible(s) à la vente de type T3 et 2 appartements neufs disponible(s) à la vente de type T3, offrant des surfaces habitables allant de 57 m² à 59 m² sur un étage. Ces logements neufs sont livrés en vue d'un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en droit commun.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et maisons
DestinationSe loger ou investir
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison2ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.

Il reste 0 lot disponible dans la résidence

Filtrer par

Situation du programme

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Le programme plus en détail

La résidence se situe au cœur du quartier de Toisinges, dans la ville de Saint-Pierre-en-Faucigny. Localisée à proximité de 2 villes importantes que sont Bonneville et La-Roche-sur-Foron, Saint- Pierre-en-Faucigny associe la beauté d’une nature généreuse à la vitalité d’un territoire attractif. Moins de 30 km la séparent de Genève : un atout majeur pour les actifs désireux de concilier carrière et qualité de vie… La proximité de l’A40 et de l’A410 facilite les déplacements vers Annecy ou Annemasse, tandis que le TER permet de se rendre aisément à Lyon depuis la gare de Saint-Pierre-en-Faucigny. Dès décembre 2019, le Léman Express complétera cette offre de transports en commun en garantissant une liaison plus aisée avec Genève. Bénéficiant d’un cadre épanouissant, les Saint-Pierrois prennent plaisir à flâner au marché hebdomadaire ou dans le parc de la villa Cohendier. Ils profitent toute l’année des activités proposées par une cinquantaine d’associations et d’équipements de qualité : médiathèque, complexe sportif, tennis club, gymnase… Même les amateurs de sports d’eau sont comblés par la présence à moins de 20 km du centre nautique de Bonneville, de l’espace aqualudique des Forons, ou de la base de loisirs d’Orange Montisel. Sans compter les stations de La Clusaz et du Grand-Bornand attendant les fans de glisse à 25 km !

La résidence a été conçu par le cabinet d’architecture avec la volonté de respecter le caractère des lieux avoisinants, du site, ainsi que des paysages naturels et urbains. Le projet propose à la lecture un heureux mariage d’influences contemporaines et de codes de l’habitat régional. Par leur gabarit et les matériaux qu’elles mettent en œuvre, les maisons sont en accord parfait avec la tradition locale. Leur volume est simple, mais expressif. Les façades sont séquencées par un enduit fin crème, grège ou ocre conférant à chacune une personnalité propre. Les menuiseries extérieures, ainsi que leur encadrement blanc pur, jouent de discrétion pour parfaire l’harmonie d’ensemble. À l’image des constructions savoyardes typiques, chaque unité résidentielle est coiffée par une vaste toiture à 2 ou 4 pans avec débord en tuiles planes de tonalité anthracite intégrant un panneau photovoltaïque.

Sur la rue, un hêtre et un épicéa vous accueillent en marquant l’entrée de la résidence. À travers leur feuillage se devine une végétation fleurie rythmant la voie de desserte qui s’étire sur toute la longueur de la propriété. Ce projet de qualité se compose de 24 maisons duplex avec jardin, réparties en 8 plots. Chaque unité résidentielle, implantée en léger retrait, est déportée de quelques degrés par rapport à l’axe de la rue pour rompre l’effet d’alignement. 2 places de stationnement sont dévolues à chaque habitation : l’une aménagée longitudinalement à la limite ouest de la parcelle entre des massifs végétalisés de frênes sur lit de plantes vivaces, la seconde en façade avant sous un carport en bois. À l’extrémité de l’impasse, un petit verger ouvert à tous permet à la saison des récoltes de déguster les pommes et poires de variétés locales anciennes. Une aire de retournement est aussi traitée pour s’improviser en terrain de pétanque : un autre espace de convivialité où partager d’agréables moments entre voisins !

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Descriptif

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h

ou


Programmes immobiliers à proximité de la résidence
Conseiller en immobilier neuf Logisneuf
Acheter un logement neuf à Saint-Pierre-En-Faucigny
avec Logisneuf

Grâce à son réseau de conseillers répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Saint-Pierre-En-Faucigny ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.

Contactez notre conseiller C-Invest à Saint-Pierre-En-Faucigny

0 800 881 115

Segment Pixel