Présentation de la résidence
« Les Dryades - Kanji »

La résidence est située sur la commune de Saint-Priest à une vingtaine de minutes du centre de Lyon. À l’entrée de Saint-Priest, les 18 hectares entièrement repensés des "Îlots Verts" s’ouvrent à vous. À une trentaine de minutes de la gare TGV de Perrache, tout ici a été pensé de manière à simplifier la vie et à rendre l’ensemble des services accessibles rapidement à pied ou à vélo. Dans cet espace où la nature a retrouvé droit de cité et s’impose partout, il n’a jamais été aussi facile de se déplacer. Pistes cyclables, arrêts de bus tous proches, station de tramway à la médiathèque… la ville s’offre à vous. Le "Village" d’abord. On va faire ses courses en traversant l’avenue, aujourd’hui promenade paysagère arborée, tandis qu’on se rend à pied au supermarché en quelques minutes, comme au nouveau groupe scolaire Joseph Brenier, au collège ou au lycée… Mais l’adresse ouvre aussi la voie rapidement à la Porte des Alpes et à son centre commercial, aux 140 hectares et près de 150 entreprises spécialisées dans l’innovation du Parc Technologique, aux 178 hectares naturels du parc de Parilly ainsi qu’à l’université Lyon II.

Les six petits îlots d’habitation développent une nouvelle manière d’habiter en ville, basée sur l’échange, le partage, la mixité et la valorisation des déplacements doux. Empreints du respect des exigences environnementales, initiées par la charte des " Îlots Verts ", ils établissent une complicité ludique avec les bâtiments qui les entourent, jusqu’à se fondre littéralement dans le paysage existant. Sobre et structurée, l’architecture de chaque bâtiment se caractérise par de nombreuses découpes, permettant la création de généreux balcons, loggias, terrasses et jardins privatifs dont certains sont pourvus de celliers.

Entre forêt, sous-bois et verger, la nature s’infiltre partout. Dans les petits espaces comme dans les grands, elle est au coeur de la résidence. Que ce soit sous forme d’arbuste, de couvre-sol, de graminée, de prairie ou d’arbre, la végétation est intégrée à tous les niveaux. Ce culte de la nature se répercute sur les sols des terrasses et les sous-faces des balcons, tous deux en bois, créant de véritables cocons chaleureux et esthétiques. Du studio au 6 pièces duplex, les appartements présentent au minimum une double orientation, et jusqu’à quatre pour les plus lumineux. Au centre de toutes les attentions, une grande terrasse commune accueillera au choix un espace de repos doté de transats, ou des jardins potagers à ciel ouvert pour s’adonner comme il se doit à ces plaisirs simples qui font tout.

Situation de la résidence « Les Dryades - Kanji » - quartier Les Ilots Verts à Saint-Priest

Le programme immobilier neuf « Les Dryades - Kanji » se situe dans le quartier « Les Ilots Verts » à Saint Priest (69).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Les Dryades - Kanji »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Saint-Priest
RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison1er trimestre 2022*

Bureau des ventesRenseignements au 0 800 88 11 15
ou

« Logisneuf : des conseillers à votre service dans toute la France »
"Excellent"
3,8/5 30 avis
  • Clair et précis, on s'y retrouve facilement

    • 4/5
    • Anna M.
  • Commercial au top et très bon suivi de dossier pour mon premier achat

    • 5/5
    • Dany S.
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.