La résidence

La résidence est un programme immobilier neuf situé dans le quartier La blancarde (4eme) à Marseille (Bouches-du-Rhône – 13). Il comprend 51 appartements neufs à vendre de type t1, t2, t3 et t4, avec des surfaces habitables allant de 23 m² à 83 m² sur 7 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au N.C..

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageÉlectrique
Livraison4ème trimestre 2022*
Le programme plus en détail

La résidence est située à Marseille. Elle bénéficie d’une situation privilégiée avec d’un côté le réputé village de Saint-Barnabé, et de l’autre les Cinq-Avenues, porte d’entrée vers le centre-ville et ses atouts. Les commodités se révèlent ainsi multiples, variées, et surtout accessibles à pied. Les petits commerces et supermarchés proposent une offre diverse, à quelques minutes seulement. Il en est de même des écoles maternelles, primaires, du collège Darius Milhaud, tous présents dans les environs immédiats de notre résidence. Les équipements sportifs ne demeurent pas en reste, avec le proche complexe sportif Valliers, sa piscine aux deux bassins, ses différents stades en extérieur, et son gymnase multisports. Enfin, le Parc Longchamp et son Palais apportent à ce secteur leurs touches de nature et de culture bienvenues. Quant à la desserte en transports, elle s’avère exceptionnelle. Trois stations de métro et deux pour le tramway se trouvent toutes à moins d’un quart d’heure à pied. En voiture, on accède en cinq minutes à la Rocade L2, qui permet de rejoindre les autoroutes A7, A50, le tunnel Prado Carénage vers le Centre-Ville ou les Plages.

Au début du territoire de Saint Barnabé, à l’endroit où l’avenue décrit sa plus belle courbe, un massif collinaire verdoyant attire les regards. C’est là que prend place la résidence. Rythmée par le linéaire de ses grandes terrasses et le décrochage de ses deux bâtiments, elle se dissimule derrière le grand fronton de verre d’un superbe hall d’entrée, encadré par des murs de pierres. En retrait, une riche végétation découvre ses diverses essences : arbres de Judée, marronniers, cèdres et micocouliers. Les jardins privatifs engazonnés disposent de haies végétalisées, qui s’inscrivent avec cohérence dans l’environnement uniquement paysager, car tous les stationnements sont prévus en sous-sols.

Vous bénéficierez systématiquement d’un garage ou stationnement en sous-sol avec accès sécurisé. Vous pourrez alors rejoindre votre logement par un des ascenseurs qui desservent tous les niveaux de la résidence. Grâce à de larges baies vitrées, votre appartement vous offrira une belle luminosité et des vues dégagées sur la ville. Aux sols les carrelages en 45 x 45 passent en 60 x 60 à partir des 3 pièces. Les salles de bains sont aménagées avec meuble et sèche-serviettes ainsi que des faïences murales. Toutes les ouvertures disposent de volets roulants électriques. Les garde-corps et persiennes des extérieurs sont en menuiserie métallique blanche.

Concernant les transports, il est desservi par le bus, par le métro et par le tramway avec, à environ 80 mètres, l’arrêt de bus « Saint-Barnabé Feuilleraie » de la ligne 7 (RTM).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 7, arrêt « Saint-Barnabé Feuilleraie » (RTM)
  • Ligne 10, arrêt « Blancarde Jeanne De Chantal » (RTM)
  • Ligne 81, arrêt « Chartreux Ecoles » (RTM)
  • Ligne 67, arrêt « Alpes Merle » (RTM)

Lignes de métro proches

  • Ligne 1, station « Chartreux »

Lignes de tramway proches

  • Ligne T2, station « Foch Boisson » (RTM)
  • Ligne T1, station « Blancarde Chave » (RTM)

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Il reste 15 lots disponibles dans la résidence

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Marseille

Autres programmes dans les quartiers de : Marseille

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.