La résidence

La résidence est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Brazza à Bordeaux (Gironde – 33). Il comprend 62 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, 16 duplex neufs à vendre de type T3 et T4 et 4 souplex neufs à vendre de type T4, avec des surfaces habitables allant de 43 m² à 84 m² sur 8 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements, duplex et souplex
DisponibilitésT3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison2ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Concernant les transports, il est desservi par le tramway et par le bus avec, à environ 850 mètres, la station de tramway « Jean Jaurès » de la ligne A (TBC).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 32, arrêt « Bassin À Flot »

Lignes de tramway proches

  • Ligne A, station « Jean Jaurès » (TBC)
  • Ligne B, station « Bassins À Flot » (TBC)

Il reste 27 lots disponibles dans la résidence

Le programme plus en détail

La résidence prend place le long des berges de Garonne et du Parc aux Angéliques dans le quartier Brazza, qui entame sa mue pour devenir un quartier modèle placé sous le signe de la nature et de la modernité urbaine. Trésor insoupçonné, Brazza révèle Bordeaux sous son meilleur angle ! Depuis la rive droite, les façades lumineuses du Port de la Lune s’affichent avec élégance, les rondeurs de la Cité du Vin annoncent le quartier des Bassins à flot et le pont levant Chaban-Delmas déploie sa ligne à l’horizon. Brazza offre tous les avantages d’une vie citadine simple et apaisée (logements, commerces de proximité, activités artisanales et bureaux). Les infrastructures et les équipements publics fleurissent également les environs avec plusieurs établissements scolaires, lieux culturels, installations sportives et de loisirs. Ici, les déplacements doux sont facilités par plusieurs voies piétonnes, des pistes cyclables et transports en commun. En lien avec le Parc aux Angéliques qui ourle la Garonne, non loin des coteaux, Brazza s’enveloppe d’une végétalisation abondante, si bienfaitrice en ville.

Organisée en plusieurs immeubles, la résidence crée ainsi une composition harmonieuse de matières tels le béton brut, le métal, l’aluminium, le bois… le tout dans de douces tonalités allant du beige au brun en passant par des teintes cuivrées. Les façades s’ordonnent verticalement à travers des séquences parfaitement rythmées par de nombreuses ouvertures vitrées, des doubles hauteurs et de vastes espaces extérieurs. La transparence des garde-corps et les multiples percées visuelles augurent d’une grande clarté dans les intérieurs. Côté fleuve, les vues flirtent avec l’horizon, côté coeur d’îlot, un jardin paysager s’épanouit en toute intimité...

Le projet adopte une configuration en 3 corps de bâtiment plus un bâtiment dédié aux volumes capables : deux immeubles se relient par des passerelles, n’en formant qu’un, un autre l’avoisine et un dernier réservé aux volumes capables prend place à peu de distance de l’îlot. La résidence développe une large gamme d’appartements : du 2 au 5 pièces avec des duplex en 3, 4 et 5 pièces, dotés pour certains de généreux extérieurs. Un des bâtiments propose des « volumes capables » de 85 m² pour imaginer son intérieur, selon ses envies. Comble de la rareté, la résidence en 1ère ligne sur la Garonne propose à son sommet un appartement penthouse de plus de 160 m² agrémenté d’une terrasse à ciel ouvert de près de 100 m² avec spa privatif...

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel