La résidence
« Trilogy »

La résidence « Trilogy » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Léon blum à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine – 92). Il comprend 8 duplex neufs à vendre de type T3, T4 et T5 et 77 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 28 m² à 209 m² sur 9 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A bis), ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2022. Pour offrir la meilleure qualité de vie à ses habitants, l’immeuble respecte les normes de performance énergétique RT2012. Le programme offre différentes prestations dont un accès sécurisé et parking.

Concernant les transports, il est desservi par le train, par le bus et par le tramway avec, à environ 310 mètres, la station de train « Issy » de la ligne C (RER).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 190, arrêt «  »
  • Ligne Bus 290, arrêt « Cimetière D'Issy-Les-Moulineaux »

Lignes de tramway proches

  • Ligne T2, station « Jacques-Henri Lartigue » (RATP)
Le programme « Trilogy » plus en détail

La résidence est située à seulement 300 mètres de l’animation de la place Léon Blum à Issy les Moulineaux. Face à l’Île Saint-Germain qui prolonge naturellement le territoire isséen, la zone d’aménagement Léon Blum entend moderniser le quartier des Arches à travers un espace public réinventé et doté d’équipements de qualité. Travaillée autrefois par les frères Chartreux, la plaine cultive aujourd’hui une vocation à la fois tertiaire, résidentielle et commerçante. Directement connecté au quartier d’affaires « Issy — Val de Seine », le quartier des Arches doit son nom au viaduc du RER aérien dont les arches délimitent le centre ville et abritent une vie culturelle et sportive aussi riche que dynamique. Une maison de quartier, une association dédiée au cinéma d’animation, 27 ateliers d’artistes ainsi qu’une salle d’escalade parmi les plus grandes d’Europe animent ainsi les contreforts de la station « Issy RER ». À l’emplacement précis de la future gare du Grand Paris Express, la Place Léon Blum constitue la clé de voûte de la ZAC du même nom. Théâtre d’une réhabilitation urbaine inédite où dialoguent les plus grands noms de l’architecture contemporaine, ces quelques hectares de ville réinventée sont d’ores et déjà connectés à un centre commercial, plusieurs écoles ainsi qu’un collège et un lycée, prochainement rejoints par une crèche et quelques 3 500 m² de commerces de proximité.

La résidence constitue un évènement architectural appréhendable sous tous ses angles. Chacune de ses façades a été conçue pour dialoguer avec son environnement urbain. Le jeu des décrochés de façades et de l’orientation des baies et des balcons vise à maximiser la lumière naturelle tout en limitant habilement les vis-à-vis. Les premiers niveaux occupés par « l’hôtel d’entreprises » jouent la carte de la transparence à la façon d’un rideau de verre. Les étages supérieurs rompent ensuite l’aspect marbre linéaire de cette interface ouverte sur l’espace public. Les lignes brisées et les décrochés font la part belle aux espaces extérieurs grâce à une articulation variée et dynamique. À partir du 6e étage, patios, balcons et terrasses laissent place à de véritables jardins suspendus orientés plein sud. Le plan « en rizières » forme une cascade végétalisée multipliant les points de vue uniques sur la ville et les espaces arborés du nouvel écoquartier.

Acte architectural assumé et revendiqué, la résidence ne laisse rien au hasard lorsqu’il s’agit du confort et de la qualité de vie de ses résidents. Du studio au 5 pièces duplex, chaque plan des 66 appartements de cette résidence a été finement étudié afin d’en optimiser les orientations, la luminosité ainsi que les circulations et les espaces de convivialité. Les pièces à vivre offrent de généreux volumes baignés de lumière. Les pièces de nuit se distribuent de façon à procurer calme et sérénité à tous les membres du foyer. À ce titre, les duplex du 8e et dernier étage se vivent comme des maisons de ville haut perchées. Certains offrent une suite parentale ouvrant sur une terrasse privée. Tous les logements ont été conçus avec des prestations raffinées. Côté rue, un hall séparé et dédié aux usagers de l’hôtel d’entreprises préserve la tranquillité des résidents. Une entrée plus confidentielle, aménagée côté jardin, leur est strictement réservée. Il en va de même pour l’accès au sentier paysager qui prolonge les mails cyclables et piétonniers du nouvel écoquartier.

Vous souhaitez un complément d’information sur votre future résidence «Trilogy» ? Demandez à recevoir gratuitement et sans engagement la brochure du programme. Des questions, envie de mieux connaitre le quartier? Demandez à être rappelé par un de nos conseillers.

Il reste 1 lot disponible dans la résidence « Trilogy »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Issy-Les-Moulineaux
RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A bis) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison3ème trimestre 2022*

Autres programmes dans les quartiers de : Issy-Les-Moulineaux

Bureau des ventes Renseignements au 01 72 42 10 47
ou

« Logisneuf : des conseillers à votre service dans toute la France »
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.