• LOI PINEL
  • RT2012
5

« Les Baignades » (réf. 215932)
Programme neuf à Alfortville
réf. n°215932

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Les Baignades»

Vivre quai Blanqui à Alfortville, c’est vivre au fil de l’eau, dans un environnement apaisé à proximité immédiate du centre-ville. À mi-chemin entre la confluence et le pont suspendu du Port-à-l’Anglais, désormais mis en valeur la nuit grâce à un jeu de LEDs illuminant ses arches de pierre et la Seine, le quartier s’ouvre sur de larges perspectives paysagères. Bénéficiant du dynamisme de la ville, le quartier du quai Blanqui est en pleine mutation. Passant par la renaturation des lieux, la reconquête progressive des berges lui permettra de renouer avec son passé glorieux, à l’époque où les rives de Seine étaient des lieux de promenades ponctués d’espaces de loisirs populaires. Améliorant la qualité de vie des habitants, les aménagements urbains viendront également conforter le dynamisme d’un quartier à fort potentiel !

Jouissant de vues exclusives sur la Seine d’un côté, et la fraîcheur reposante d’un patio végétalisé de l’autre, ses logements s’ouvrent sur de vastes espaces de vie extérieurs inondés de ciel et de soleil. Jouant d’un effacement des frontières entre intérieur et extérieur, les vastes terrasses en cascades, balcons filants et larges ouvertures vitrées des Baignades sont autant de prestations remarquables, l’occasion unique de vivre son quotidien entre ville et nature.

Cosy et agréables à vivre en toute saison, les appartements offrent des prestations et finitions haut-de-gamme. Ultra-personnalisables avec peu de limites en termes de travaux, les appartements s’adaptent à toutes les envies, grâce à la possibilité offerte à chaque acquéreur de choisir une couleur par pièce, la collection de robinetterie ou encore une multitude d’autres options parmi un catalogue généreusement fourni.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Les Baignades » se situe dans le centre ville à Alfortville (94). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 930 mètres, l’arrêt « Chinagora » de la ligne 325 (RATP).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 325, arrêt « Chinagora » (RATP)
  • Ligne 172, arrêt « Charles Heller » (RATP)

Il y a 30 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Alfortville
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (Studio, T2, T3, T4 et T5)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2022*

Autres programmes dans les quartiers de : Alfortville

    89% de clients
    satisfaits
    4,5/5 15 avis
    • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
    • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

    Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.